La recherche a retourné 434 résultats

par supertux
25 oct. 2006 18:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : QUI UTILISE LA CUISINE dans sa caravane????????
Réponses : 49
Vues : 19583

Cuisine intérieur et exterieur en même temps

Salut, Pour ma par, j'utilise la cuisine interieur de la caravane pour cuisiner les plats qui ne passent pas au barbecue à gaz et pierre de lave. et comme cela m'arrive régulierement de manger sous la solette avec une partie du repas fait dans la caravane et l'autre partie fait au barbecue à gaz, br...
par supertux
24 oct. 2006 20:26
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE deplace caravane et Systeme D
Réponses : 54
Vues : 33758

AIDE A LA MANOEUVRE deplace caravane et Systeme D

Bonjour, Au hasard de mes recherches et avec la chance qui croise mon chemin. J'ai trouvé sur système D un déplace caravane electrique fait avec des perceuses electriques. Puissant mais pas rapide. J'attends de recevoir les plans. En attendant le site: http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,2735.h...
par supertux
24 oct. 2006 10:32
Forum : Déplace caravane
Sujet : Roue jo ckey mecanique
Réponses : 6
Vues : 1961

merci

Bonjour, Merci pour vos réponses. En effet cela fait un bon moment que je ne fais que lire sur le forum de temps en temps. Je ne trouve plus le temps quand je suis au boulot. Le weekend déborde de chose à faire. Et là comme par miracle je suis en congé... Bref je vais devoir attendre que les chinois...
par supertux
23 oct. 2006 20:33
Forum : Déplace caravane
Sujet : Roue jo ckey mecanique
Réponses : 6
Vues : 1961

Roue jo ckey mecanique

Bonjour, Je suis tombé en cherchant un peu sur ceci: http://www.ypocamp.fr/sublet/photos/_3C_50040643_01.jpg Quelqu'un aurait-il essayé lcette roue de jockey mecanique sur Herbe ? Je ne veux pas d'un systeme lourd. Ma caravanne fait 750 Kgs en charge et 680 Kgs à vide. donc hors de question de prend...
par supertux
20 août 2006 12:11
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Tente Roulotte
Réponses : 9
Vues : 3657

tente-roulotte

Bonjour, Merci pour vos réponse mais cela ne correspond pas à ce que je recherche. C'est vraiment la tente roulotte avec un toit en dur qui m'interresse. Quitte à transformer la caravane que j'ai actuellement.... Et en import export est-ce possible le modele de palomino yearling 4101 ? Je me demande...
par supertux
14 août 2006 20:29
Forum : Sondages
Sujet : Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous
Réponses : 114
Vues : 46993

Winterhoff WS3000

Bonjour,

J'ai acheté un Winterhoff WS 3000 pour la caravane pliante: Cela a changé ma vie. La sécurité est enfin au rendez-vous. la conduite est sans soucis. Cela grince beaucoup à basse vitesse mais c'est normal.

A+ Supertux
par supertux
14 août 2006 20:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Citroën C3 HdI 92 + Caravane = danger ?
Réponses : 11
Vues : 3778

92 Ch hdi + pliante de 380+fleche

Salut, Je me suis fait des frayeur en 2004 et 2005 mais cette année: Stabilisateur Wintheroff Ws3000 http://www.winterhoff.de/Bilder/WS3000-mit-Schrift.jpg J'avoue que tracter une caravane de 750 kgs en charge avec une C3 92 CH Hdi, c'est beaucoup plus facile avec le stabilisateur et sans frayeur pa...
par supertux
14 août 2006 20:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Tente Roulotte
Réponses : 9
Vues : 3657

Tente Roulotte

Bonjour, Je cherche un revendeur de tente roulotte une photo vos mieux que de grande explication, facile à trouver au québec reste qu'en france c'est une autre histoire sur internet... La photo: http://www.palominorv.com/palomino/site/models/pony/main/ponyunit.jpg Cela doit être légé et spacieux. Si...
par supertux
29 avr. 2006 12:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS et cable neuf attention les cables se détendent...
Réponses : 0
Vues : 364

FREINS et cable neuf attention les cables se détendent...

Salut, J'ai enfin eu le temps de refaire le réglage des frein sur la carane. J'ai changer les cable en 2005 avant d'aller en vacance, j'ai fais 1600 Kms aller et retour. Seulement à l'arriver, le frein de parking de la caravane, ne donnait pas grand chose, la caravane recullait toute seul frein à fo...
par supertux
28 avr. 2006 20:02
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 37614

Couleur et infrarouge ?

Salut, J'utilise une caméra sur ma caravane pliante avec un boitier sois disant étanche. La caméra est une caméra infrarouge noir et blanc, j'utilise un moniteur noir et blanc (mini tv). La caméra 30 euros et le moniteur coute maintenant moint de 40 euros. Je regarde le moniteur via mon rétroviseur....
par supertux
06 janv. 2006 22:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : piqure de rappel
Réponses : 3
Vues : 809

Moi, je respecte mais j'accelere

Salut, Je me suis fait bien des fois surprendre sur les ronds point, j'ai la facheuse habitude de respecter le code de la route au niveau des ronds points. J'ai parfois l'impression que cela dérange. Mais dès que je vois le manège, une personne à ma gauche qui veut me doubler sur le rond point pour ...
par supertux
22 déc. 2005 21:55
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Est ce rentable de partir en vacance en caravane ??????
Réponses : 33
Vues : 11392

plus que rentable qu'un MH

Salut, Je ne m'imagine pas partir en vacance sans ma caravane: pour moins de 3000 euros au total. J'ai une caravane pliante cousin neuf, freins OK, divers petits accésoires..... 4 semaines de camping à la ferme pour moins de 170 euros pour une personne. C'est rentabilisé sur 3 à 5 ans. Et puis c'est...
par supertux
20 déc. 2005 20:29
Forum : Auvents
Sujet : Solette
Réponses : 32
Vues : 16009

petite solette à petit prix

Salut, J'ai une grande solette faite maison. Attention au piquets, il faut un toit en V. j'ai bien dépenser une centaine d'euros pour la faire. Je souligne la contribution de ma mère pour les couture. J'ai 3 barres de toit et donc trois piquets et sur le devant un V à 120 degrés. Plus des cordes pou...
par supertux
20 déc. 2005 20:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : HOUSSES un coup de neuf ...
Réponses : 9
Vues : 1475

Des coussins comme dans un canapé

Bonjour, Il faut penser à s'adresser au personne qui refonds les chaises ou des coussin de canapés. Pour avoir l'adresse: 1) Aller cher le marchand de tissus. Il savent souvent à qui s'adresser et si possible choisir du tissus. 2) le conferctionneur: Lui demander ce que vous voulez et ce qu'il lui f...
par supertux
19 nov. 2005 20:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quatrième ou cinquième
Réponses : 19
Vues : 6704

6l à 3000 tr en 4 eme

Salut, je roule en 4 eme à 3000 tr à 100 Kms/heures cela me fait du 6 litre au cent pour 750 kgs tiré par une C3 92ch HDI 16 soupapes, Couple maxi à 4000 tours, tours maxi 4500 trs. Mon moteur ne s'encrasse pas, et la voiture aussi puissante qu'au premier jours avec pas loin de 27 0000 Kms en deux a...

Aller sur la recherche avancée