La recherche a retourné 464 résultats

par Marc Wookie
05 janv. 2005 21:19
Forum : Sondages
Sujet : Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?
Réponses : 114
Vues : 21040

salut marc ! du moment qu on a pris le pack confort il faut bien qu il y ait les tuyeaux pour alimenter le chauffage non ? si non je fais suivre le gaz de ville , a narbonne on a des tuyeaux élastiques Bonsoir Non, Robert, je n'ai pas pris le pack confort, deulement les amortisseurs. Le chauffage s...
par Marc Wookie
05 janv. 2005 20:01
Forum : Sondages
Sujet : Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?
Réponses : 114
Vues : 21040

bien que l'importateur m'a certifié que le PAV était strictement respecté, alors je n'ai plus qu'à attendre !!!!!!! Bonne soirée Marc Demande lui s'il est prêt à le mettre par écrit ??? Bonsoir Le vendeur à inscrit le poids à vide "810 Kg" sur le bon de commande, j'ai demander aussi à rajouter l'ar...
par Marc Wookie
05 janv. 2005 19:50
Forum : Sondages
Sujet : Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?
Réponses : 114
Vues : 21040

pour répondre au sujet du poids ADRIA, la mienne est de 1998 et on ne parlait pas encore de ces normes avec eau, gaz, électricité et je répète que pour moi( avec roue de secours) c'était un tout pile (pesée 2 fois sur bascule du contrôle technique) la première fois, en ramenant la caravane neuve po...
par Marc Wookie
04 janv. 2005 21:32
Forum : Sondages
Sujet : Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?
Réponses : 114
Vues : 21040

bonsoir, il y a déja quelques années, les différents appareils de pesée existant chez les accessoiristes ont été essayés par la revue "le Caravanier"; si mes souvenirs sont exacts pratiquement tous avaient au moins le défaut d'indiquer des masses inexactes avec des tolérances plus ou moins larges. ...
par Marc Wookie
04 janv. 2005 17:45
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 122295

non , tonton 34 j ai moi aussi une GRUAU et je m en sépare avec désespoir . il y a 20 ans elles n avaient pas le confort de maintenant j achete une eriba 430 ph ( quand on se fait vieux...... ). Esperons que je m attacherai tout autant a la nouvelle . mais les GRUAU chapeau !!!!!!! Bonsoir Robert T...
par Marc Wookie
04 janv. 2005 17:43
Forum : Sondages
Sujet : Scandale des poids à vide: pour ou contre passer à l'action?
Réponses : 114
Vues : 21040

Re: Poids à vide

:D Bonjour, J'envisageais d'acheter une balance pour peser les caravanes, et je vois que Subyland en possède une : est-ce que c'est fiable (sachant que les bascules publiques ont aussi une marge d'erreur) ? A + :wink: Bonsoir Jacques 76 Je possede une pese caravane electronique, et, j'ai pesé deux ...
par Marc Wookie
01 janv. 2005 08:52
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Un "ver" attaque les forum (phpBB)
Réponses : 0
Vues : 1014

Un "ver" attaque les forum (phpBB)

Bonjour Voici un lien qui peut etre interessant ????. Si vous connaissiez déja cette infos, veuillez m'excuser pour le dérangement.!! http://www.techno-science.net/index.php?onglet=news&news=640 Méfions nous, les forums sont visés par les pirates de tout poil qui ne cherchent qu'à nuire. Bonne année...
par Marc Wookie
01 janv. 2005 00:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne année
Réponses : 9
Vues : 2769

Bonne année

Bonsoir (bonjour ??) à toutes et à tous

Bonne année, excellente santé, à toutes et à tous, pour cette année qui commence.

J'ai une pensée (grosse) pour celles et ceux qui ont tout perdu, y compris la vie, dans cette catastrophe d'asie du sud-est.

Cordialement

Marc
par Marc Wookie
29 déc. 2004 18:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AIDE A L'ASIE.
Réponses : 6
Vues : 1121

Bonsoir C'est tres bien de relayer les appels aux dons pour cet événement, ou pour un autre d'ailleurs. Cest la que l'on s'apercoit -heureusement pour nous - qu'il reste sur cette terre des gens de qulaité..............caravanier ou non d'autre part. Encore merci pour ces populations........;;; Pour...
par Marc Wookie
26 déc. 2004 15:50
Forum : Roues
Sujet : changer une roue ?
Réponses : 37
Vues : 17655

Y'a Norauto qui propose de gonfler à l'Azote :?: :?: :?: Selon leur pub, ça augmente la durée de vie du pneu en diminuant l'échauffement. Ils le recommandent en particulier pour les caravanes. Quelqu'un a déjà essayé ? Bonjour Oui, les p,eux Michelin "renforcés" de ma Fenix sont gonflés à l'azote (...
par Marc Wookie
24 déc. 2004 17:45
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 122295

Je ne peux plus vraiment mettre le sondage à jour, car une personne a voté "autres" sans indiquer la marque de sa caravane... Dommage. Je suis donc obligé de rajouter une section "Autres" et cela donne : ......................../////..................................... Eriba en 1er (ça, ça va pas ...
par Marc Wookie
24 déc. 2004 17:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Traction et régulation de vitesse.
Réponses : 36
Vues : 9250

Re: Traction et régulation de vitesse.

Bonjour à tous. J'ai toujours souhaité une voiture avec régulateur de vitesse, rien ne me gonfle plus que de passer son temps à modifier l'appui sur la pédale d'accélérateur et la surveillance perpétuelle du compteur. Est-ce utilisable en traction ? Merci de vos réponses et A+ Bonsoir Oui, cela est...
par Marc Wookie
24 déc. 2004 17:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne Fêtes pour tous le Mondes
Réponses : 26
Vues : 5493

Chti'Breizh a écrit :Francis,

Tu mets une caisse de Gewurzstraminer en jeu ? :lol:

@+
-------
Chti'Breizh

Bonsoir

Est ce qu'i n'y aurait pas possibilité de changer pour du Pinot Gris ????

Non ?????, bon, dommage

A+

Marc
par Marc Wookie
24 déc. 2004 17:30
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Et ça continue.... (membres fraudeurs sur le forum)
Réponses : 71
Vues : 27031

Pourquoi ne pas supprimer les membres qui n'ont fait aucun post au bout de x jours pour s'en débarasser ? Si c'est possible bien sûr ! Bonsoir La solution est peut etre ci-dessous, rubrique documentation. http://www.phpbb-fr.com/ Mais, il ya beaucoup à lire pour un seul homme !!!!! Si vous en avez ...
par Marc Wookie
22 déc. 2004 22:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Le cap des 20.000 messages est franchi
Réponses : 36
Vues : 10165

Olivier Pottier a écrit :encore 15 messages 8)
les 20 000 sont proches....
encore un p'tit effort et on fête ça :lol:
Tout à fait d'accord..................et, hop, un de plus.

Bravo à toutes et à tous pour cette ambiance !!!!et, bravo à Olivier pour nous avoir "inventé" ce forum.

Longue vie à "Lacaravane.com".

Marc

Aller sur la recherche avancée