La recherche a retourné 19 résultats

par BUBUJP
05 sept. 2005 18:30
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : RESTAURATION Changer une fenêtre
Réponses : 1
Vues : 2028

bonsoir ,baslou 86 essaye de poser ta question sur ce lien se magasin poura peut etre te renseigner http://www.supermarket.fr;il y a peu etre des baie adaptables salut et bonne soiree.
par BUBUJP
31 août 2005 19:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AMEUBLEMENT problème de porte coulissante
Réponses : 13
Vues : 4520

:lol: bonsoirs bernhobby et merci pour l invite mes je ne suis pas dispo pour cette periode .aujourdhui jai laisser ma caravane au concessionnaire et je lui est expliquer mes probleme i lma dit que pour les degat causer par la porte coulissante sur la cloison il va voir si la garantie marche ,mais q...
par BUBUJP
25 août 2005 19:53

PROBLEME DE PORTE COULISSANTE INTERIEUR SUR HOBBY

:o bonsoir bernhobby et merci pour ta gentillesse je suis de lyon,et je vais modifer mo profil a plus.
par BUBUJP
25 août 2005 17:55

bonsoir bernobby,c est la bride qui c est detacher en roulant de la visse qui la tenait ,pour le frigo javais pas 40 mais 30 a l interieur maxi en plus mais grille etait sous le auvent a l abri du soleil et enlever ,jai meme essayer un ventilo sans grand resultat,c est un frigo dometique ,en plus il...
par BUBUJP
25 août 2005 13:00

merci pour ta reponse mais en faite la bride d attache en bas etait partit de la visse qui la tien car il non pas mis de rondelle ,en plus je trouve que les baie bouge et ce dessentre en les ouvrant ,le frigo cette ete verifie avec une sonde le soir etait a 16 degres,je trouve que pour 16000euro c e...
par BUBUJP
24 août 2005 19:30

AMEUBLEMENT problème de porte coulissante

:P cette ete je suis partis avec ma caravanne neuve en vacances hobby 500uff et au retour chez moi je me suis apercu qua l interieur sur le panneau du couloir mitoyen avec la salle de bain javais un morcau de bois aracher qui etait a l emplacement d une visse jai chercher se qui avait pu causer ca e...
par BUBUJP
18 août 2005 19:18
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : PROBLEME SUR FRIGO NEUF DOMOTIQUE
Réponses : 4
Vues : 3452

PROBLEME SUR FRIGO NEUF DOMOTIQUE

:oops: cette ete jai des probleme avec mon frigo sur une hobby neuve jai mi une sonde et constater que dans le frigo a lelectricite jai environ 6degres le matin et jusqua 17 lapres midi avec seulement 30 dans la caravane et jai -1 dans le freezer il y a un test qui ne se declanche qua 4degres et ne ...
par BUBUJP
15 avr. 2005 20:54
Forum : Electricité
Sujet : Conversion Watts -> Ampères
Réponses : 18
Vues : 6140

oui je resume ,vaut calcul sont valable mais tous depant l age des instalation en generale vous multiplier les amperes par la tension et vous trouver une valeur de base assez correcte ,et essayer de toute facon rien y fait je suis a la saison dans un camping a 3 amperes donc 3multiplier par 220 egal...
par BUBUJP
15 avr. 2005 20:36
Forum : Electricité
Sujet : Conversion Watts -> Ampères
Vues : 6140

bonjour,je pense que tu trouvera assez facilement un convecteur d une puissance de 500 ou 750 ou 1000w dans tout les casto du coin ,le probleme est simplement le pouvoir reel de dijonction de certain camping malgres leur puissance annonce ,en clair cela veut dire que certain camping de donneront plu...
par BUBUJP
11 avr. 2005 21:23
Forum : Gaz
Sujet : autonomie du chauffage au gaz truma?
Réponses : 17
Vues : 7641

je vais tester ca cette annee mais si comme tu me le dis je passe deux recharge je pense que je le garderais . :P
par BUBUJP
11 avr. 2005 21:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un opel zafira
Vues : 3865

DE TOUTE FACON MON PTRA FAIT 3325KG MOINS MES 1960KG DE PTAC DE VOITURE IL NE ME RESTE PLUS QUE 1365KG DE PTAC DE CARAVANE DONC 1300 EST BIEN MON MAXI.
par BUBUJP
11 avr. 2005 21:11

JE NE PEUT PAS DEPASSER 1300KG DE CHARGE CAR LE ZAFIRA FAIT 1360 KG A VIDE ET SI JE PRENDS PLUS JE VAIS DEPASSER LE POIDS DU VEHICULE A VIDE ET DONC IL ME FAUDRA LE PERMIS EB CAR SANS CA IL FAIT 1960 KG EN CHARGE ET LA PAR CONTRE JE SERAIS BON MAIS HELAS SI UN DES DEUX CRITERE DEPASSE IL FAUT LE PER...
par BUBUJP
11 avr. 2005 20:26
Sujet : POIDS sur fleche pour hobby???
Réponses : 5
Vues : 1353

MERCI,mais je peut mettre que 1300kg car le zafira que j ai fait 1360kg a vide,sinon il me faudrait le permis b ,je te remerci pour ton conseil et je vais garder en memoire les 80 kg environ en maxi sur fleche.
par BUBUJP
11 avr. 2005 20:20

MERCI POUR VOS CONSEIL JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE HOMOLOGUER 1300KG CEST LE MIEUX JE PENSE.
par BUBUJP
11 avr. 2005 19:25
Sujet : POIDS sur fleche pour hobby???
Réponses : 5
Vues : 1353

POIDS sur fleche pour hobby???

bonjours jai dans 15 jours une hobby 2005 500uff et je me demande combien de poids metre sur la fleche merci pour vos reponses. :lol:

Aller sur la recherche avancée