La recherche a retourné 37 résultats

par matth
03 févr. 2009 09:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : citroen c crosser
Réponses : 44
Vues : 7680

Re: citroen c crosser

Concernant le C CRosser, deja 20 000 km en 8 mois et RAS !
Y a pas a dire, les 4 roues motrices a la montagne, c'est le pied :)
par matth
17 sept. 2008 15:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 19338

Re: Poids, suite ET FIN (peut être)

Re bonjour, Voilà, j'ai trouvé après quelques recherches..... L'arrêté du 5 février 1969, en application avec l'article 55 du code de la route de l'époque, a été repris par l'article R.312-4 du nouveau code de la route et existe toujours. Donc la vitesse de 65 ou 45 km/h permet bien de tracter jusq...
par matth
16 sept. 2008 22:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : REPORT de CHARGE(S)
Réponses : 119
Vues : 122408

houla, bon ben je suis pas le bienvenu ici
j'apprends rien je met juste un exemple c'est tout

veuillez m'excuser d'avoir osé écrire quelque ligne supplémentaire qui ont visiblement choqué ...
par matth
16 sept. 2008 21:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 19338

je ne parle pas de le dépasser mais le monsieur vendeur de remorque me dit que tant que je ne dépasse pas le ptac de ma remorque ainsi que mon ptra (exemple 1) je serais en regle C'est donc cet exemple là ? remorque : ptac 1t5 pv 0t5 cu 1t voiture : ptac 2t pv 1t5 ptra 3t (SOIT poit remorquable 100...
par matth
16 sept. 2008 21:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : REPORT de CHARGE(S)
Réponses : 119
Vues : 122408

une photo valant mieux qu'un long discours, voici un exemple pour une renault clio

il apparait la mention "conducteur seul" (pour le repport de charge)
ou bien "autres cas" pour le fonctionnement classique :)

Image
par matth
16 sept. 2008 21:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 19338

Tu ne peux en aucun cas dépasser le PTRA de la tractrice !!! Les "tolérances avec disques à l'arrière" ont été abolies lors du "nouveau" code de la route en 2001 ! Serge je ne parle pas de le dépasser mais le monsieur vendeur de remorque me dit que tant que je ne dépasse pas le ptac de ma remorque ...
par matth
16 sept. 2008 21:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 19338

gniark, je reformule :) un vendeur de remorques m'assure que lors d'un controle : une personne sans permis va se voir faire par les forces de l'ordre des tas de calcul pour verifier la legalite du tout une personne avec permis E va aller direct sur la balance sans ce soucier du ptac de la remorque (...
par matth
16 sept. 2008 20:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Boite de Vitesse Automatique
Réponses : 10
Vues : 3294

Re: Kangoo

Bonsoir, 10 litres avec un Kangoo essence auto, c'est "normal" !! Et sans forcement faire de l'autoroute. Certes certains trajets permettent une consommation de 8l/100 km, mais au quotidien( et j'évite de rouler en ville !!) dans ma région, c'est 10l/100 !! Je suis pas sur qu'un kangoo essence manu...
par matth
16 sept. 2008 20:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 19338

hello juste une question au pros du permis E un vendeur de remorques m'assure que lors d'un controle : une personne sans permis va se voir faire par les forces de l'ordre des tas de calcul pour verifier la legalite du tout une personne avec permis E va aller direct sur la balance sans ce soucier du ...
par matth
14 mars 2006 17:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION limitation de vitesse
Réponses : 22
Vues : 3904

4x4driver a écrit :bonjour tous le monde
vous croyez vraiment que beaucoup de véhicule attelé dépasse les 110hm/h chrono, :?
certe ce n'etait pas une caravane mais je me suis fait doubler sur l'autoroute du mans par une remorque dbl essieu atteler a un cayenne turbo, il etait a plus de 150 ....
par matth
27 janv. 2006 13:35
Forum : Le site La Caravane
Sujet : a l'attention des moderateurs
Réponses : 5
Vues : 2058

riesling68 a écrit :ben la raison qui me paraissait logique c'etait pour ne pas utiliser inutilement de la place sur le serveur :D
t'inquiete pas c'est pas une entree dans la base qui prends de la place ;)
par matth
19 janv. 2006 14:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un petit tour de périph ?
Réponses : 13
Vues : 1948

Bobtong a écrit :
robert a écrit :appel de phare
au xenon evidement :roll:
par matth
19 janv. 2006 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un petit tour de périph ?
Réponses : 13
Vues : 1948

:mrgreen: Bjr tous, j'ai entendu ce matin à la radio que certains réclament le bridage des voitures à 130 km/h :wink: .... m'étonnerai que ça passe ça il va y avoir une levée de bouclier de certaines marques automobiles qui suite à ça fermeraient leurs portes :roll: ... donc il faudra choisir entre...
par matth
11 janv. 2006 16:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous connaissez les "démarreurs à distance"
Réponses : 7
Vues : 1515

Re: Vous connaissez les "démarreurs à distance"

Je m'interroge quant à son intégration dans un véhicule moderne possédant sa propre alarme, ainsi que son propre système anti-démarrage dans la clé? tu peux meme en faire un toi meme ... sortir le transpondeur de la clef et le placer dans la bagnole creer un systeme de demareru electronique (pas de...
par matth
04 janv. 2006 19:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : sanction pour conduite sans permis E
Réponses : 26
Vues : 10710

Bonsoir tous à tous, Bonsoir matth, Je parlai du code de la route est valable seulement 2 ans Pour la visite médicale est de 5 ans pour les personne de moins de 60 ans. 8) 8) Bonne soiré. :wink: ben ecoute moi j'ai passer mon permis E il y a un peu moins d'un an et mon code etait encore valable (4a...

Aller sur la recherche avancée