![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=m+coupe
@+++++
Pherzzzzzzzzz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par PHER » 18 janv. 2006 22:55
Message par Wannig » 18 janv. 2006 23:24
Message par fernand » 19 janv. 2006 08:16
Message par Franceric » 19 janv. 2006 09:04
Pour la même raison qu'on voit de plus en plus de voitures brûlées.. les interditsWannig a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi on croise de plus en plus ce genre de comportement (slalom, vitesse inadaptée...) qui semble totalement impuni alors que le commun des automobilistes ne peut pas effleurer l'accélérateur sans passer à la caisse enregistreuse.
Message par matth » 19 janv. 2006 12:05
ca fait 5 ans qu'ils en parle mais a mon avis ca ne passera jamais deja rien que pour des question de securite ...fernand a écrit :Bjr tous, j'ai entendu ce matin à la radio que certains réclament le bridage des voitures à 130 km/h
.... m'étonnerai que ça passe ça il va y avoir une levée de bouclier de certaines marques automobiles qui suite à ça fermeraient leurs portes
... donc il faudra choisir entre faire des chomeurs vivants donc rémunérés... ou bien des morts complétement décédés qui ne coutent pas un rond ... cruel dilemme...
![]()
Amicalement
FERNAND
Message par Bobtong » 19 janv. 2006 12:27
Salut,robert a écrit :bonjour
j ai toujours entendu dire que les voitures puissantes etaient plus sécurisantes que les autres . ( freins plus puissants , dépassements moins laborieux etc......etc.... ) Qu en est il ?
Message par PHER » 19 janv. 2006 13:41
Disons que je pense qu'effectivement tout est adapté à pouvoir répondre à la puissance du véhicule, donc disque de frein sur-dimensionnés etc... Les contraintes sont calculées je suppose sur base du potentiel max. de la voiture et que tu pourrais avoir besoin...SUR CIRCUIT...robert a écrit :bonjour
j ai toujours entendu dire que les voitures puissantes étaient plus sécurisantes que les autres . ( freins plus puissants , dépassements moins laborieux etc......etc.... ) Qu en est il ?
Revenir à « Le Bar des Campeurs »