La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 janv. 2006 00:08
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Aidez moi à choisir ma future caravane ....
- Réponses : 53
- Vues : 20711
Aidez moi à choisir ma future caravane ....
bonsoir a tous et meilleurs voeux un grand merci pour ce sujet , j'ai le même profil que JC 59 , et la même recherche :D :D mais pas le même budjet :? :? je ne suis pas venu sur le forum depuis le printemps dernier :oops: mais j'ai gardé l'adresse :lol: je vois que vous êtes tous toujours aussi serv...
- 13 avr. 2005 23:20
- Sujet : laquelle choisir
- Réponses : 19
- Vues : 4678
laquelle choisir
bonsoir toujours a l'écoute :roll: mais là le sujet m'est plus proche , merci RIESLING? (jurançon c'est pas mal non plus :D )moi c'est famille idem :wink: mais RENAULT espace ess , 17 m/kg :cry: de couple , 110 ch ,alors il me faut la même mais ...en grillage :wink: pour pas dépasser les 1000 KG de ...
- 16 févr. 2005 02:42
- Sujet : Choix d'une caravane pour Baslou86
- Réponses : 11
- Vues : 3166
- 10 févr. 2005 22:07
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : VALENTINE
- Réponses : 49
- Vues : 9519
- 09 févr. 2005 23:23
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : DIVERS et si on parlait coût ? (pas coups!)
- Réponses : 30
- Vues : 6983
merci a tous et pour le soutient françoise . en effet comme beaucoup j'ai les congés centré sur août , et le surcout de la haute saison n'est pas négligeable . mais l'envie du caravaning se precise , et je commence a en visiter . a propos j'ai vu une casita 4/5 pl a 1400 euros ; comme j'ai vu qu'il ...
- 08 févr. 2005 01:37
devant cette levée de bouclier je sent que ma moitier va battre en retraite, la caravane marque des points :wink: en fait depuis la naissance du petit dernier ( 16 mois ) on a continué en cc en bricolant une couchette sur les sieges av ( cc pilote r 320 sur porteur trafic ess ) mais , c'est pas tant...
- 07 févr. 2005 09:40
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Choix d'une surbaissée
- Réponses : 39
- Vues : 21005
- 06 févr. 2005 23:35
merci a tous pour vos reponse et votre acceuil , pour cette année on fera en location, mais pour la saison prochaine il y de fortes chances qu'on vous rejoigne . avant l'été il nous faut trouver un vehicule adapté , monospace renault surement , ess ou diesel car -de15000/an puis une 5/6pl a l'automn...
- 06 févr. 2005 17:37
- Sujet : LIT trop chaud dans la couchette superieure ?
- Réponses : 7
- Vues : 1514
LIT trop chaud dans la couchette superieure ?
été comme hiver l'air chaud monte ça n'a pas l' air mais ma petite bou .bouh ! dans l'épaisseur d' une cloison , chez moi entre wc/salle d'eau et couchette sup , j' ai inserré un ventillateur d'unité centrale d'ordinateur ; pile poil l'épaisseur et 12 v , puis comme ça fait un peu de bruit , en seri...
- 06 févr. 2005 17:05
merci bernobby pour ta reponse . en fait j'ai une famille a convaincre ; Est il raisonnable de pensser qu' on peut s'affranchir de la corvée de reservation 6 mois a l'avance en possedant une caravane ? d'aprés les sites visités sur le net , il faut compter environs 30 a 45 eur par nuit pour l'emplac...
- 06 févr. 2005 01:02
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : debutant hobby
- Réponses : 31
- Vues : 6045
- 06 févr. 2005 00:38
- Forum : Eau
- Sujet : Mousse polyuréthane pour socle de réservoir d'eau
- Réponses : 17
- Vues : 7925
- 06 févr. 2005 00:24
DIVERS et si on parlait coût ? (pas coups!)
ex campingcariste (r320 pilote) 4 pl , puis un petit dernier et zou , on vend .cette année on louera ,mobil home; mais ,a voir la dif de prix entre un emplacement et un mobil... il faut des années pour s'y retrouver ? non?