La recherche a retourné 7 résultats

par GG
02 sept. 2006 14:16
Forum : Gaz
Sujet : Cheminée de chauffage SOUS la caravane
Réponses : 3
Vues : 2040

Je suis sûr:

Arrivée d'air ET cheminée sont sous la caravane ! ! ! ! !
par GG
02 sept. 2006 13:39
Forum : Gaz
Sujet : Cheminée de chauffage SOUS la caravane
Vues : 2040

Cheminée de chauffage SOUS la caravane

J'ai une Caravane Eriba 3 places que j'ai acheté cet été (d'occasion). Elle dispose d'un chauffage Trumatic SBA 1800. Il semble fonctionner très bien. Ce qui est très spécial, c'est que sa cheminée est SOUS la caravane. Ça m'intrigue beaucoup, et je voudrais savoir comment être sûr que je ne risque ...
par GG
05 juin 2005 23:52
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : reste en veilleuse
Vues : 1719

Réparé:
J'ai plongé le brûleur dans du destop pendant une nuit. Les crasses sont parties, au point que la buse s'en est trouvée dévissée.
Depuis le remontage, belle flamme bleue (avant, c'était pas une flamme, mais une flemme...) et froid intense (T° négative sans diffucultés)

Merci de ton conseil
par GG
25 mai 2005 01:41
Forum : Roues
Sujet : Pneus pour Eriba Toinette
Réponses : 4
Vues : 2466

Finalement, j'ai appelé Michelin (Hymer n'a jamais répondu à mon mail), qui m'a conseillé... du 160/80/15, en renforcé. J'ai mis du 160/80/15, mais pas renforcé, le poids total ne le nécessitant pas, sauf à mettre des tonnes de bagages dans la caravane, ce qui ne sera pas mon cas. Merci de vos conse...
par GG
25 mai 2005 00:48
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : reste en veilleuse
Vues : 1719

reste en veilleuse

Bonjour, Je viens d'acheter une petite Caravane Eriba, avec frigo. La belle est une peu endormie, depuis 76... Le frigo, par exemple, de marque Sibir, et probablement d'origine, marche en 12 V (j'ai pu obtenir - 4°, avec une température exterieure à 14°). En 220, j'ai pas encore vérifié. Au gaz, je ...
par GG
02 avr. 2005 19:28

Bonjour Béone, Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... C'est déja bien sympa. J'ai des infos sur ma documentation d'origine, mais rien concernant la "Toinette". Par analogie au niveau poids, j'ai pour la "Triton", (PTAC similaire: 780 Kg), la taille 5,6 - 13 (6PR), mais je ne comprends rien à cette...
par GG
31 mars 2005 10:50

Pneus pour Eriba Toinette

Bonjour,

Je viens d'acheter une ERIBA Toinette de 1975, elle est équipée de pneus en 165/80/13 (PTAC:745 Kgs). Ils sont cuits et je veux les changer.
Est ce la bonne taille?

Merci

GG

Aller sur la recherche avancée