La recherche a retourné 11 résultats

par picsoux
28 mars 2008 22:05
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) adresse caravaneige station des alpes
Réponses : 25
Vues : 33480

Caravaneige de Valloire

8 jours la bas. Que du bonheur Un caravaneige tres bien situé à 10 mn a pied des telecabines. Propre, avec un accueil de premier ordre. Le casier à ski, et tout le confort. Tres accessible Un retour à ski jusqu' à la station, en bas . Le petit train gratuit dans Valloire Et de la neige et du soleil ...
par picsoux
11 févr. 2008 22:11

Un grand merci pour ces renseignements .
On va probablement se diriger sur Valloire ! ( si il reste de la place au camping, ou bien sur le Grans Bornand )

Rendez vous dans deux semaines pour le temoignage :D

@+

Yvan
par picsoux
23 janv. 2008 22:15

Merci pour ces renseignements. Notre choix va certainement se faire entre Prats sur Arly pour les Alpes, ou Canillo en Andorre ( plus proche de Nantes ). J' ai egalement entendu parler du Grand Bornand .... Je donnerai notre avis ici apres le sejour pour ceux qui pourraient etre interessés. @+ Yvan
par picsoux
22 janv. 2008 20:53

Bonsoir, Je souhaitais savoir si ... l' enneigement est generalement satisfaisant on peut faire garder un enfant de 23 mois les forfaits de ski sont comparables à ceux des pyrénnées on peut rejoindre les pistes ( ou telecabines ? ) a pied depuis le camping l'acces est aisé pour un caravane de 2.5 m ...
par picsoux
09 janv. 2008 20:59

Merci pour ces indications. J 'ai plusieurs pistes ( ;-)) pour l'instant, Prats sur Arly et Samoens pour les Alpes et Canillo sur Andorre ,avec les telecabines a proximite et un beau domaine skiable au bout. On pourrait aussi s'interesser à la Suisse Si quelqu'un a un bon tuyaux dans ces trois régio...
par picsoux
08 janv. 2008 15:18

caravaneige

Bonjour à tous,

Et du coté de meribel, avoriaz,ou les menuires, y at il un camping caravaneige au pied des pistes svp ?

Merci d' avance !

Et bonne année
par picsoux
08 janv. 2008 14:35
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : 65 camping municipale arreau
Réponses : 1
Vues : 7714

Bonjour, je vous connseille Le camping de pene Blanche à loudenvielle
par picsoux
11 avr. 2005 20:41
Forum : Electricité
Sujet : panne de lumiere 560 kmfe
Réponses : 7
Vues : 3303

Merci Jacques.

Pour le cercle des Hobby, ok, c'est promis !
J'ai actuellement quelques soucis de plantage intempestifs sour XP Pro.
Des que c'est resolu, je complète ma participation au forum.

@+
par picsoux
11 avr. 2005 09:20

Bonjour Robocop

Effectivement , je vais passer chez le vendeur.

La panne aurait pu etre evidente
J'ai trouvé un coupe circuit pour l'eclairage dans les interrupteurs situés avec les commandes de la hotte, au dessus du plan de travail..., mais ça ne vient pas de là.

@+
par picsoux
10 avr. 2005 22:05

J'ai vérifié les fusibles . RAS. Je me demande si le transfo... Mais la caravane est neuve , alors ;o(( ! J'ai bien lu les sujets sur les broches . C'est vrai que je suis en 7 sur la voiture et 13 sur la caravane et que j'utilise un adaptateur. Mais je ne suis pas sûr du lien qu'il peut y avoir avec...
par picsoux
10 avr. 2005 18:09

panne de lumiere 560 kmfe

Bonjour à tous. Je reviens à la caravane apres de longues années . Nous avons choisi Hobby, 560 kmfe. J'ai un probleme depuis deux jours Quand je branche le 220 V, les prises fonctionnent ( ainsi que le mico onde ), mais pas l'eclairage ( ni interieur, ni exterieur ) Quelqu'un peut il m'aider svp ? ...

Aller sur la recherche avancée