La recherche a retourné 10 résultats

par megamario
22 juil. 2009 23:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 107009

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

:o Que veux-tu dire ? :?: Bonjour, je suppose que l'info que vous voulez savoir c'est les 110km/h sur autoroute. Personnellement j'ai pas vu le reportage mais apparemment il voudrais passé la vitesse maxi sur autoroute a 110Km/h, comme de nombreux pays européen D'apres le reportage se serait applic...
par megamario
17 juil. 2009 11:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 107009

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Bonjour, C'est bien nul cette réglementation, cela veut dire qu'un véhicule qui a moins de performance (freinage tenu de route etc.. ce qui détermine le poids total roulant) peut aller plus vite de par la loi. C'est vraiment abusé. Il va de soit qu'il faut pas que je dépasse les 3.5T et que mon véhi...
par megamario
15 juil. 2009 19:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 107009

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Bonsoir,

Désoler pour le pays je l'avais pourtant renseigner, enfin j'ai rectifié, j'espère que c'est bon cette fois.
par megamario
15 juil. 2009 14:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 107009

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Merci pour l'info, mais sans aucunement vous remettre en cause, auriez vous un lien sur un site officiel de l'état pour corroborer vos dire car j'ai bo chercher je ne trouve pas.
80 sur route me gêne pas mais 90 sur autoroute, je vais trouver le temps long ;)
par megamario
15 juil. 2009 14:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 107009

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Bonjour a tous Demande de confirmation car j'ai un doute: Mon véhicule est un citroen évasion 2.1 TD: Poids a vide 1615 Poids en charge : 2385 Poids total roulant : 3685 Ma caravane est une Adria: Poids a vide 800 Poids en charge 960 Mon souci vous vous en doutez, j'ai pas le permis E. d'après tout ...
par megamario
10 juin 2009 18:23
Forum : Télévision
Sujet : Fixation TV LCD contre la paroi face au lit
Réponses : 3
Vues : 1857

Fixation TV LCD contre la paroi face au lit

Bonjour, Je voudrais fixer ma TV LCD de 36cm contre la paroi de la caravane en face le lit. Le lit étant en travers a l’avant. Il faut que je le plaque ou presque. J’ai trouver un tuto pour mettre un support mais la je n’est pas besoin d’un support long et qui du coup exercerais une pression la pers...
par megamario
28 avr. 2005 21:52
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Probleme avec STAB TUNESI piece et reglage
Réponses : 5
Vues : 1960

J'ai bien vu que l'on peut utilisé des stab pour une hydropneumatique et j'ai bien vu aussi que cela ne fait pas si longtemps que l'on preconise. Car effectivment la voiture a une correction d'assiette. Mais biensur pas de l'antiroulis pour la caravanne. Donc cela m'est tout de même utile. Mais comm...
par megamario
25 avr. 2005 22:17
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Probleme avec STAB TUNESI piece et reglage
Réponses : 5
Vues : 1960

Bonsoir, Oui oui j'ai bien regarder les pages que vous indiquez et j'ai des photos effectivement mais malheureusement pas d'exelente qualité (c'est pas un reproche et de plus c'est mieu que rien) mais je n'arrive pas a lire sur l'un d'eux si c'est des cotes car la photo est de biaie et les commentai...
par megamario
23 avr. 2005 15:41
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Probleme avec STAB TUNESI piece et reglage
Réponses : 5
Vues : 1960

Probleme avec STAB TUNESI piece et reglage

Bonjours a vous tous, Je vais pour cette été emprunter la caravane de mon frére qu'il me prete gracieusement et je lui en remerci. Lorsqu'il la acheter malheureusement l'ancien proprio lui a donner un stabilisateur mais il manquait la partie qui se fixe sur l'atelage. il devais lui envoyer mais apré...

Aller sur la recherche avancée