Bonjour à tous Ce n'est pas une bêtise, même Mme Parmentier Lecocq (ministre) et M Jean Moullière (député) ont voté. J'espère que les modérateurs seront compréhensibles L'objectif est d'obtenir une subvention auprès de Allianz pour restaurer un tableau du.17ème siècle Merci de voter, de le dire à vo...
Bonsoir à tous la pompe du wc ne fonctionne plus. premier élément que je voudrais vérifier, c'est le fusible. modèle Thetford thetford c262cwe Où se trouve ce pu**in de fusible, j'ai retiré la cassette mais rien :? Et naturellement, j'ai la doc de toute la caravane sauf du wc :oops: Merci de vos ret...
Hello Rien à voir avec la caravane (mais bien dans la rubrique le bar des campeurs) quoi que la caravane va servir de chambre durant quelques temps :P Je vais démonter la cheminée existante et tout ce qui l'entoure pour la remplacer par un poêle à pellets (démontage, carrelage, placo). Je sais que d...
Bonjour Suite à 2 trumas explosés, une autre marque qui a tenu 1 semaine (sanymo xb6 acheté chez Obelink) :evil: je pense acheter ce chauffe eau qui semble supporter mieux la pression https://www.pundmannfrance.fr/shop/chauffe-eau-simple-resistance-871?category=71#attr=132,1528 Connaissez-vous ? Mer...
Bonjour à tous cet été, nous irons de Briançon (un peu plus loin : Guillestre) à Modane (un peu plus Loin : Sollières-Sardières). J'ai le choix entre la nationale 94 et la E70 par l'Italie et le tunnel (111 Km) ou par Grenoble et le Lautaret (300 km) J'ai un kadjar 1.6 dci 130 cv et 1 caravane de 14...
Hello pas le x trail mais le qashqai j'ai le kadjar en 1.6 dci 130 cv et une La Mancelle 400 de 1400 kg carte grise (j'ai tracté une 490 de la même marque (1500 kg CG sans problème aussi). Aucun soucis sur route ni en montée pour une conso (104 km/h sur autoroute) d'environ 10.5 à 11l/100 Maintenant...
Merci à tout le monde pour vos retours. il faudrait que j'aille voir en effet , mais au delà du choc , il y a ce feu qui ne fonctionne pas qui m’embête. je vais laisser en réserve cette annonce, si c’était une très bonne affaire elle serait déjà partie depuis le temps que l'annonce est parue. Hello...
Cette caravane, vous l'avez assurée. Peut être voir avec eux pour une aide juridique : un tel vendeur mérite d'être inquiété car c'est un gros vice dissimulé