La recherche a retourné 241 résultats

par mimile
11 août 2021 16:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bienvenue vacance !!! (récupérer après une longue route)
Réponses : 10
Vues : 1969

Re: Bienvenue vacance !!!

Pour un sommeil réparateur, c'est tout simple : Tu pars tout seul... :lol:
par mimile
11 août 2021 16:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conseil pour modele bmw x3
Réponses : 22
Vues : 5250

Re: conseil pour modele bmw x3

Puisque tout le monde y va de son grain de sel pour semer le trouble dans l'esprit de touillie, pas de raison que je me prive... :lol: Quand on vit à l'année dans sa caravane, l'idéal pour tracter c'est UN FOURGON ! J'ai un trafic L2H2 en 115cv de 2012, ça tracte super bien, en solo ça se conduit au...
par mimile
09 août 2021 12:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Lits superposés ou salon convertible
Réponses : 29
Vues : 10954

Re: Lits superposés ou salon convertible

Les lits superposés, les mômes adorent en général... C'est l'occasion d'une bonne engueulade pour savoir qui dormira en haut. :lol:

Le salon convertible, à la longue c'est pénible de tout plier déplier à chaque usage, donc +1 pour les lits...
par mimile
07 août 2021 18:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarif heures creuses EDF, attention !
Réponses : 18
Vues : 10812

Re: tarif heures creuses EDF, attention !

Vous avez été tirer au sort pour déterrer votre cuve, m'a t'il dit avec son costar et son sourire de vendeur...il était mal tombé le "mecton"
Laisse le toujours creuser, s'il t'es toujours aussi antipathique tu pourras toujours le pousser... :D
par mimile
06 août 2021 13:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La caravane a la maison
Réponses : 21
Vues : 3720

Re: La caravane a la maison

on ne montre pas le fond de son slip!!!
Là, je sens que tu vas lancer un débat passionné : "jusqu'à combien de semaines d'utilisation le fond d'un slip est-il présentable ?" ===1
restez chez vous en toute liberté!!
Très jolie formule.
par mimile
06 août 2021 12:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La caravane a la maison
Réponses : 21
Vues : 3720

Re: La caravane a la maison

J'ai jeté un œil au lien plus haut, ce qui est dit est tout à fait exact, l'institut Pasteur n'a pas prouvé l'efficacité de l'ivermectine chez l'homme. Mais il n'est mentionné nulle part que l'ivermectine n'est pas efficace chez l'homme... Faites bien attention à la tournure du message, ou comment l...
par mimile
06 août 2021 12:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La caravane a la maison
Réponses : 21
Vues : 3720

Re: La caravane a la maison

Quant à l’ivermectine encore un bruit de couloir comme tant d’autres Le jour où je chope le bouzin j'espère être dans le couloir... :D Quant aux vaccins, les agences de santé (d'état) des pays les plus vaccinés comme Israël et UK, semblent être d'un avis différent, en constatant que les vaccinés to...
par mimile
06 août 2021 10:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La caravane a la maison
Réponses : 21
Vues : 3720

Re: La caravane a la maison

J'ai un peu ce ressenti également... Comme une chape de plomb qui pèserait sur nos épaules, inhibant notre motivation. Le virus, ce n'est pas trop le problème, la plupart des personnes atteintes se soignent à l'ivermectine sans souci, le problème c'est le contexte. Pourquoi cette difficulté d'accès ...
par mimile
05 août 2021 22:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tarif heures creuses EDF, attention !
Réponses : 18
Vues : 10812

Re: tarif heures creuses EDF, attention !

Pour économiser sur les factures EDF, nous évitons tous les machins électriques facultatifs. Genre : volets roulants, portail, petit électroménager, cafetière, etc... J'ai un poêle à bois et je fais mon bois tous les trois ans environ, sinon nous avons un chauffage et eau chaude gaz (pas mieux que d...
par mimile
24 juil. 2021 10:51
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Mon chat en caravane ????????
Réponses : 56
Vues : 17353

Re: Mon chat en caravane ????????

Merci pour ces photos et historiettes bien sympa. Comme nous avons une chatte de huit ans, lors des vacances je laisse mon épouse à la maison pour s'en occuper, pas pratique pour la cuisine, le ménage de la caravane et la vaisselle... Du coup, on va p'têt demander à une copine de m'accompagner, comm...
par mimile
23 juil. 2021 17:24
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Etiquette porte clés caravane
Réponses : 4
Vues : 2333

Re: Etiquette porte clés caravane

Pas mal... Mais j'en déduis que tu prends tes vacances en U.K.... En ce moment c'est courageux. :D

Sinon, tu peux faire l'autre face en Français, tout le monde ne jaspine pas rosbiflandais.
par mimile
22 juil. 2021 17:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...
Réponses : 170
Vues : 56392

Re: Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...

Vraiment sympa les motifs sur les linteaux de fenêtres, bravo. (pochoir ?)

Par contre, il nous faut urgemment faire un geste à l'attention de nos amis polonais, faisons une grande collecte de niveaux et d'équerres (les fils à plomb peuvent éventuellement faire l'affaire) pour les leur envoyer... :D
par mimile
21 juil. 2021 21:30
Forum : Itinéraires
Sujet : arrêt sur le trajet
Réponses : 20
Vues : 6975

Re: arrêt sur le trajet

Perso, je choisis en général le parking du cimetière du bled où je veux m'arrêter. Les voisins ne sont pas bruyants, en général il y a de l'eau, et c'est souvent un peu excentré du bled lui-même, donc à priori facile d'accès.
par mimile
21 juil. 2021 21:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : juste un coup de gueule
Réponses : 71
Vues : 13680

Re: juste un coup de gueule

Qu'est-ce qui nous empêche, nous caravaniers, de proposer (gracieusement) un ou deux emplacements aux collègues sur notre terrain privé ? Apparemment, il y en a qui ont de la place, vu qu'ils se plaignent du temps passé à tondre... Je crois que ça se fait déjà pour les camping-cars. Etant toujours e...
par mimile
15 juil. 2021 19:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3084
Vues : 578833

Re: Amateurs d'anciennes

pour les amateurs Citroen https://youtu.be/CTZSxLUalRA Neufs, ils ne brillaient pas autant. Dommage également le tableau de bord, avec ce bois et ce cuir qui n'ont rien à y faire, ainsi qu'un petit doute sur le combiné d'instruments Jaeger qui semble être une copie... Une telle bagnole, on n'ose pa...

Aller sur la recherche avancée