La recherche a retourné 241 résultats

par mimile
16 mai 2021 11:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52421
Vues : 4304658

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Nous sommes à Calais et il explique son plan pour traverser la Manche, le seau symbolisant la mer... ===1
par mimile
16 mai 2021 11:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment bien mettre sa caravane au repos?
Réponses : 84
Vues : 18718

Re: Comment bien mettre sa caravane au repos?

Ma caravane est trop souvent au repos et moi pas assez. Je propose donc le sujet suivant : "comment bien mettre son caravanier au repos".
par mimile
12 mai 2021 16:45
Forum : Itinéraires
Sujet : Appréhension de voyage avec la caravane.
Réponses : 18
Vues : 6606

Re: Appréhension de voyage avec la caravane.

Tu peux éventuellement camper dans ton jardin, ça limite les risques lors des trajets. Et si tu as oublié quelque chose, un aller retour à la maison se fait vite. De plus, tu connaitras déjà tes voisins de camping, ce sont les mêmes que d'habitude. Par contre, si tu n'as pas acheté ta caravane pour ...
par mimile
10 mai 2021 21:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Porte de coffre bloquée de Tabbert Puccini
Réponses : 2
Vues : 1190

Re: Porte de coffre bloquée de Tabbert Puccini

Merci pour cette agréable présentation.
par mimile
01 mai 2021 20:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 16631

Re: Transporter sa moto en caravane

Alors si j'ai bien suivi, madame ne veut pas de fourgon, et ne veut pas conduire l'attelage en permanence... Et elle t'a chargé de résoudre une telle équation. Bon courage. ===1
par mimile
01 mai 2021 20:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5855
Vues : 884822

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Superbe buffet, s'il y a un peu de rab, je veux bien que tu m'en envoies en MP... :D Pour y avoir droit, je n'ai plus que cinquante quatre ans et quelques mois à patienter, je me suis marié l'an dernier, et ma femme aussi. j'espère que vous remettrez le couvert dans cinquante cinq ans et que cette f...
par mimile
30 avr. 2021 16:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 16631

Re: Transporter sa moto en caravane

J'ai lu plus haut qu'embarquer une moto c'est risquer de vivre dans les odeurs d'essence : je peux vous assurer que c'est totalement faux sauf si le réservoir est une passoire. C'est moins vrai avec une brèle à injection, mais ça se vérifiait souvent avec des carbus... Je tracte ma caravane avec un...
par mimile
28 avr. 2021 19:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5855
Vues : 884822

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bon anniversaire Papy 80. ===4 Quelques réflexions en rapport à ce que j'ai lu au dessus: Les tests PCR ne sont pas fiables, ils détectent un tas de faux positifs, il y a d'ailleurs un procès en cours en Allemagne à ce sujet. Au passage, même l'OMS a reconnu leur manque de fiabilité. Je ne crois pas...
par mimile
27 avr. 2021 18:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5855
Vues : 884822

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

les années passent et on n'aura pas profiter de notre liberté bien méritée après plus de 43 ans de labeur ! L'erreur est peut-être justement dans les 43 ans de labeur... J'ai pris de sérieux acomptes sur ma retraite sous forme de fréquentes années sabbatiques, malgré cela aujourd'hui à soixante ans...
par mimile
25 avr. 2021 18:41
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Démolition caravane
Réponses : 23
Vues : 6367

Re: Démolition caravane

Vend ta baraque à quelqu'un d'autre. Si tes acheteurs ne veulent pas de ta caravane au milieu du jardin en déco, c'est qu'ils n'ont aucun goût... :D
par mimile
19 avr. 2021 12:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aide au gouvernement
Réponses : 100
Vues : 17238

Re: Aide au gouvernement

Bien sûr, si seuls les gens vaccinés consomment, l'économie va être autrement plus florissante que si tout le monde reprenait une vie normale... Il y a un truc que je ne pige pas dans ce raisonnement...

Et ce goût pour la ségrégation, comment dire... Non, rien en fait.
par mimile
18 avr. 2021 12:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 51683

Re: voiture électrique

Ici c'est un forum pour caravaniers "thermiques" , il est donc inutile de le polluer
J'adore cette phrase... Pour ne pas polluer le forum, j'écris mes conneries avec un ordinateur électrique... :wink: Vous imaginez le bordel si on en était resté aux signaux de fumée ?
par mimile
17 avr. 2021 17:01
Forum : Sondages
Sujet : le caravaning jusqu'à quel âge ?
Réponses : 192
Vues : 69629

Re: le caravaning jusqu'à quel âge ?

Quand je vois le prix des repas dans un resto et ce qu'il y a a bouffer dans l'assiette ! Quand aux bars ou le petit café du coin , dans nos villages ils ont pratiquement tous disparu bien avant la Covid ! Ceci expliquant celà... Il est aisé de comprendre que plus les clients se feront rares et plu...
par mimile
05 avr. 2021 17:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5855
Vues : 884822

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Momo, j'ai bien lu ton message qui s'adresse à moi mais difficile de dire je vais garder ma petite fille sachant que ma fille est repasseuse a domicile donc chez elle et ma petite fille a 12 ans Pas d'inquiétude, le nombre de gendarmes n'a pas quadruplé parce que c'est le confinement... Et puis le ...
par mimile
05 avr. 2021 17:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aide au gouvernement
Réponses : 100
Vues : 17238

Re: Aide au gouvernement

Je ne vois aucunement en quoi le fait de refuser de se faire vacciner est un acte de désobéissance, puisque le vaccin n'est pas obligatoire...

Il appartient donc à chacun de faire son choix en fonction des informations dont il dispose.

Aller sur la recherche avancée