La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 août 2006 14:27
- Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
- Sujet : IMMATRICULATION achat caravane occasion etrangere
- Réponses : 5
- Vues : 5007
IMMATRICULATION achat caravane occasion etrangere
Bonjour, J'ai rencontré des amis hollandais cet été et ils ont l'intention de vendre leur caravanne et elle m'interesse car la mienne est un peu petite. Par contre, je me pose des questions sur le fait de l'immatriculer en France comme tout vehicule etranger. Est ce que c'est difficile ou non et que...
- 13 juil. 2006 17:52
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Conseil sur utilisation frigo sur le gaz en roulage
- Réponses : 11
- Vues : 5950
- 13 juil. 2006 16:39
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Conseil sur utilisation frigo sur le gaz en roulage
- Vues : 5950
Conseil sur utilisation frigo sur le gaz en roulage
Bonjour, Pour ne pas avois de surprise de decharge de batterie, je prefererais pouvoir rouler en utilisant ma bouteille de gaz pour faire tourner le frigo au mieux du 12v de la batterie, surtout au cas où j'oubierais de debrancher la prise dans la nuit pendant la pause. Est ce quelqu'un l'a déjà fai...
- 08 nov. 2005 20:44
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : HAUTEUR ATTELAGE Col de cygne par rapport au sol
- Réponses : 17
- Vues : 7048
Re: Hauteur Col de cygne par rapport au sol
[ la norme c' est 35 cm mini et 42 cm maxi Pierre Tout à fait, mesuré avec le véhicule chargé. Pour moi, je suis à 35 cm, vehicule à vide - plein d'essence à 1/3. Je crois que je gagnerais bien qques cms avec une rotule longue. Mais où trouver une rotule longue ATNOR. Est ce qu'on peut en mettre un...
- 05 nov. 2005 15:15
- Sujet : HAUTEUR ATTELAGE Col de cygne par rapport au sol
- Réponses : 17
- Vues : 7048
HAUTEUR ATTELAGE Col de cygne par rapport au sol
Bonjour, J'ai un Citroen Picasso attelé à une petite ADRIA avec un attelage ATNOR à col de cygne. Neanmoins, mon timon pique du nez car ma boule semble trop basse. J'ai vu d'autres Picasso en circulation avec des col de cygne dont la boule semblait plus haute mais je n'ai pas eu l'occasion de mesure...
- 19 sept. 2005 21:03
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : un petit vote pour me faire gagner un séjour...
- Réponses : 50
- Vues : 16259
- 19 sept. 2005 20:22
- Forum : Hivernage
- Sujet : GARDIENNAGE/HIVERNAGE vos infos sur les prix
- Vues : 7544
- 19 sept. 2005 13:00
- Forum : Hivernage
- Sujet : GARDIENNAGE/HIVERNAGE vos infos sur les prix
- Vues : 7544
GARDIENNAGE/HIVERNAGE vos infos sur les prix
Bonjour, Récent acquereur d'une caravanne d'occasion, je viens d'être confronté au problème classique de l'hivernage gardiennage. J'ai trouvé un endroit en Region Parisienne. Ma recherche se situait dans le 78 et 28 de préférence. Ma surprise a été le tarif e :cry: t je dois avouer que je vais prosp...
- 28 août 2005 18:31
- Sujet : DEBUTANT quel poid sur attelage
- Réponses : 5
- Vues : 1522
- 28 août 2005 18:25
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : RESTAURATION Dépose d'une fenêtre
- Réponses : 8
- Vues : 3582
Ca y est - Fait - Pour le collage, j'ai appliqué une méthode peut être un peu différente de ce que j'ai vu sur les posts mais cela a l'air de bien tenir. Je ne sais pas ce que cela donnera dans le temps mais cela ne sera pas pire que ce que les prédecesseurs avaient mis pour recoller. C'est une cara...
- 27 août 2005 15:41
Bon, Effectivement, après essai, la fenêtre ne peut pas sortir sans oter un rivet. Il y a un rivet metallique qui la bloque sur le rail : pas de problème pour le faire sauter avec une perceuse je pense mais je n'ai pas osé oter les trucs qui ressemblent à des rivets plastiques aux extermités du rail...
- 25 août 2005 14:00
- 24 août 2005 12:57
RESTAURATION Dépose d'une fenêtre
Bonjour, J'ai une petite caravane ADRIA 3,50m de 16 ans d'âge environ. Les fenêtres sont des fenêtres bombées double vitrage. Cet été , j'ai constaté un décollement de la partie double vitrage et je voudrais déposer moi même la fenêtre pour effectuer la réparation qui une fois le démontage de la bai...