La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 févr. 2023 08:43
- Forum : Assurances
- Sujet : Assurance vol et double de clés
- Réponses : 22
- Vues : 5595
Re: Assurance vol et double de clés
Bonjour, j'ai lu sur un autre sujet qu'en cas de vol de la caravane l'assureur demande systématiquement le double de clé, est-ce que c'est vrai? Perso j'ai acheté d'occasion avec une seule clé, ça veut dire que je paye mon tout risques pour rien et que je n'aurai rien en cas de vol?? :shock: Il est...
- 27 janv. 2023 10:07
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Choix entre Mazda, Ford, Hyundai
- Réponses : 7
- Vues : 2884
Re: Choix entre Mazda, Ford, Hyundai
Bonjour, après 15 ans et bientôt 300000 kms je pense me séparer de ma Honda FRV ICTDI de 140 ch ;340 nm de couple et mon choix se porte soit sur une Mazda CX 5 diesel 175 ou 184 ch, soit sur une Hyundai Tucson diesel 184 ch, soit une Ford Kuga diesel 180 ch pour tracter une caravane de 1500 kg jusq...
- 11 janv. 2023 09:13
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Besoin Avis, monter et descente d'une pente
- Réponses : 10
- Vues : 1725
Re: Besoin Avis, monter et descente d'une pente
Bonjour,
il est bien possible de monter ce pente, cependant, cela dépendra des capacités de la voiture elle-même, des conditions de la pente et de la route, ainsi que des capacités de conduite de llaviede'opérateur s'il y a d'autres pentes à parcourir.
Bonne route
il est bien possible de monter ce pente, cependant, cela dépendra des capacités de la voiture elle-même, des conditions de la pente et de la route, ainsi que des capacités de conduite de llaviede'opérateur s'il y a d'autres pentes à parcourir.
Bonne route
- 19 déc. 2022 11:14
- Forum : Les animaux des caravaniers
- Sujet : chiens en camping
- Réponses : 91
- Vues : 46688
Re: chiens en camping
aussiEn tout cas, il faut prendre tous les papiers concernant les animaux avant de les amener en camping.
- 08 déc. 2022 08:40
Votre chat, il ou elle est gentil, mais le mien ce n'plusest pas du tout sympa de l'amener en camping.
- 07 déc. 2022 14:21
Salut,
C'est mieux que les chats. J'voirai un chat et un chien, mais je préfère amener mon chien que le chat.
C'est mieux que les chats. J'voirai un chat et un chien, mais je préfère amener mon chien que le chat.
- 01 déc. 2022 09:05
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : entretien climatiseur
- Réponses : 9
- Vues : 3458
Re: entretien climatiseur
D'accord, merci à vous.
Il faut toujours bien entretenir l'pageétat de la voiture avant de voyager sinon, le voyage risque d'être difficile.
Il faut toujours bien entretenir l'pageétat de la voiture avant de voyager sinon, le voyage risque d'être difficile.
- 30 nov. 2022 15:47
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : entretien climatiseur
- Réponses : 9
- Vues : 3458
Re: entretien climatiseur
Selon le site Domotic : DOIS-JE PROCÉDER À DES OPÉRATIONS DE MAINTENANCE POUR MON CLIMATISEUR DE TOIT ? Il suffit de nettoyer le filtre intérieur et de garder les sorties d’air du toit ouvertes. https://www.dometic.com/fr-be/assistance/faq/ac-pour-caravane-et-camping-car--- q9 Salut, C'est toujours...
- 22 nov. 2022 10:27
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : Enlever une cloison
- Réponses : 11
- Vues : 4640
Re: Enlever une cloison
haha...
J'aussiespère qu'il va bien Marion.
J'aussiespère qu'il va bien Marion.
- 22 nov. 2022 08:38
- Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
- Sujet : Enlever une cloison
- Réponses : 11
- Vues : 4640
Re: Enlever une cloison
Salut,
honnêtement, je te conseille de ne pas lpour'enlever. Je ne sais pas ta raison pour enlever cet équipement de toilette, mais laisse le comme-ca.
honnêtement, je te conseille de ne pas lpour'enlever. Je ne sais pas ta raison pour enlever cet équipement de toilette, mais laisse le comme-ca.