La recherche a retourné 12 résultats

par Gblondeel
13 juin 2024 09:57
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Re: Reparabilité montant droit ouvert

Je vois que mon problème génére de l'imagination et du débat. Je suis père de famille avec des enfants en bas âge, j'ai aussi un métier..Mon facteur limitant c'est le temps disponible..... Je serai plutôt resté sur le masquage par une grille ou par un autocollant hobby, j'ai vu passer ça sur les rés...
par Gblondeel
08 juin 2024 18:00
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Re: Reparabilité montant droit ouvert

A nouveau merci pour vos retour. C'est pas la porte à côté Cogniere quand même. Mais je garde l'adresse sous le coude. La tole potentiellement percée est sur le flanc de la caravane( cf photo) . Ca se reprend au mastic ou à la résine? J'essaierai de trouver un autocollant hobby pour masquer. Autre q...
par Gblondeel
08 juin 2024 07:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Re: Reparabilité montant droit ouvert

Jc 22 il est où votre reparateur en région parisienne ?
par Gblondeel
08 juin 2024 07:49
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Re: Reparabilité montant droit ouvert

On ne le voit pas forcément bien sur les photos mais d'après le reparateur la tole serai percée. Donc il preconise remplacement de la tole avec toute la main d'oeuvre qui va avec. C'est ça qui explose le devis. Le reparateur c'est loisirs-vacances, c'est un professionnel ayant plutôt bonne réputatio...
par Gblondeel
07 juin 2024 21:47
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Re: Reparabilité montant droit ouvert

Merci pour vos retours ===2 La.piece trouée est effectivement un habillage ( pare choc en plastique?) qu'on trouve en pièce détachée. L'intérieur n'est pas touché. Je pensais effectivement la changer plutôt que la reboucher mais j'ai douté sur la liaison avec le rail du auvent. Pour être sûr de bien...
par Gblondeel
07 juin 2024 17:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Reparabilité montant droit ouvert
Réponses : 83
Vues : 5965

Reparabilité montant droit ouvert

Bonjour les caravaniers, J'en appelle à vos connaissances et à vos conseils! Nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane hobby deluxe 420kf de 2011. Mais voilà, un arbre qui débordait un peu trop dans une allle de camping, une voiture en face et c!est la cata. J'ai ouvert le.montant droit d...
par Gblondeel
13 mars 2023 14:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

Re: 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

Et comme je le souligne a vérifier si les données sont exactes,car Citroën pratique le report de charge sur certains de ses véhicules 1/Pour le 2 L HDI 150 ch a la catégorie du permis pour un PTRA avec 8 kg de plus que la limite du permis B (3500 kg) C'est pas ptac voiture + ptac caravane<3500kg la...
par Gblondeel
13 mars 2023 14:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

Re: 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

Et comme je le souligne a vérifier si les données sont exactes,car Citroën pratique le report de charge sur certains de ses véhicules 1/Pour le 2 L HDI 150 ch a la catégorie du permis pour un PTRA avec 8 kg de plus que la limite du permis B (3500 kg) 2/ Si tu as une famille a transporter lorsque tu...
par Gblondeel
13 mars 2023 13:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

Re: 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

Re J'ai rien contre Citroën ,mais il y a d'autres marques qui ne pratiquent pas le report de charge et avec lesquelles tu pourrais atteler 1300 kg et garder la charge utile entière de la voiture ! Je connais bien le problème ,je l'ai longtemps eu chez Renault avec plusieurs Scénic ! :lol: C'est vra...
par Gblondeel
13 mars 2023 13:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

Re: 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

bonjour, c'est sur, qui peut le + peut le moins, si tu dois acheter un véhicule, .... d'occasion , la difference ne sera pas redibitoir mon experience j'avais une 110ch iesel ancienne generation, en passant à la megane 130cv 32mkg, je suis ravi aucunes difficultes, même en montagne et conso agreabl...
par Gblondeel
13 mars 2023 12:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

Re: 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

===2 Merci pour vos retours. On est bien sur 2 moteurs diesels... 130cv ou 150 cv voire plus Merci pour les précisions sur le ptra, on se questionne également sur ce sujet. Effectivement un 2L sera toujours mieux, mais c'est pas le même budget eh c'est un peu plus rare en occasion. D'où la question ...
par Gblondeel
13 mars 2023 08:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg
Réponses : 25
Vues : 5466

130cv ou plus pour tracter une caravane de 1300kg

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, nous venons de faire l'acquisition d'une Hobby deluxe 420kb de ptac 1150 kg, mais que nous allons probablement monter à 1300kg car la CU est vraiment trop juste. Nous hésitons sur la motorisation en diesel sur un c4 grand picasso: vous p...

Aller sur la recherche avancée