La recherche a retourné 913 résultats

par PHER
20 août 2007 00:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin de votre avis
Réponses : 39
Vues : 13314

de plus un vendeur qui envoi une photo flou c'est que le produit n'est pas sain les occasions de caravanes ne manque pas . Tout à fait d'accord, un vrai commercial n'aurait pas envoyé une photo floue d'autant que celle-ci a manifestement été floutée de manière volontaire d'après ce que je peux rema...
par PHER
01 août 2007 21:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La PEUGEOT 407 et son embrayage
Réponses : 9
Vues : 4220

Salut Euh j'ai pas de 407 mais une 307 et devinez.... :lol: :lol: :lol: embrayage foutu.... alors que je l'ai changé il y a deux ans avec le volant moteur. Et a qui je dois dire merci ???? :lol: :lol: :lol: Au garage LANNION ! Hé bin quelle surprise :D Vraiment sympa à ce garage ! Petit café offert,...
par PHER
20 juin 2007 13:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : décoration
Réponses : 6
Vues : 2456

Bonjour, J'ai un peu le sourire aux lèvres... :D A vrai dire... un tableau ou un poster... je vois pas quelle armoire je vais condamner pour mettre cela vu les énormes pans de murs libres qu'il reste dans ma caravane La plante verte..... ça serait dommage dans la chaleur des mois d'été d'autant plus...
par PHER
16 juin 2007 00:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La vie de camping : France 3 le 15 juin 2007 à 23h35
Réponses : 66
Vues : 17483

Mouaiiiiiii j'ai vu....

.... Comme d'habitude quoi :roll:

désolant, rien d'autre à dire.... je vois que le casting est vraiment bien ciblé "beauf".... on a eu droit à tout.......

Et après on va dire que les gérants n'essaient pas de favoriser le mobilhome...

beurk beurk beurk
par PHER
05 juin 2007 14:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carnet de route, récit de voyage et photos à gogo
Réponses : 3
Vues : 1407

Carnet de route, récit de voyage et photos à gogo

Bonjour à tous, Les voyageurs en image vont être satisfaits. Mabamiro vient d’être refondu entièrement pour proposer un site essentiellement tourné vers les voyages en images. Le concept « mabamiro RoadTrip » permettra de suivre un carnet de route au jour le jour, avec des anecdotes, des photos, des...
par PHER
21 mai 2007 22:56
Forum : Sondages
Sujet : Quelle revue de caravanier lisez-vous ?
Réponses : 44
Vues : 20358

Bonjour,

Je lis Camping et Loisirs, un magazine belge.

http://www.campingetloisirs.com/

Pour les belges intéressés, je peux offrir 5 magazines pour le prix de 4 (15 €) pour tout abonnement. Le magazine n'est pas distribué en France.

Me contacter par MP pour plus d'infos.

Pher
par PHER
16 mai 2007 19:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le Raid en Afrique et 1970
Réponses : 2
Vues : 723

Bonjour, C'est vrai que c'est épatant de voir ces vieilles photos. Il doit y avoir pleins de bons souvenirs là-dedans et d'anecdotes. Comme un vieux livre qu'on découvre dans une malle et qu'on ouvre avec émerveillement. Cela vaut pour tout le site www.diguedinguedong.com , c'est une mine d'or pour ...
par PHER
14 mai 2007 23:02
Forum : Autres pays
Sujet : [Suède] ferry, ponts, campings
Réponses : 12
Vues : 9369

Bonjour,

Je peux te suggérer un forum sur la suède pour t'aider....

http://www.scandi-voyage.com/phpBB2/index.php

A+

Pher
par PHER
14 mai 2007 23:00
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Europe via le Canada
Réponses : 6
Vues : 11219

Bonjour ! C'est une très bonne question ! Assez difficile d'ailleurs.... d'y répondre.... Est-ce vraiment pour y vivre le reste de votre vie ou plutôt dans l'idée de visiter sans limite....en comptant néanmoins un jour retourner au Canada ? Aurez-vous encore une attache au Canada ? Je veux dire une ...
par PHER
28 avr. 2007 00:02
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 157677

Bonjour,

Je laisse la roue jockey pour rouler.
Mais je la met dans le sens de la marche, je la monte et je la place de telle façon qu'elle soit calée dans le châssis (et donc au même niveau). A priori, impossible qu'elle descente.
par PHER
25 avr. 2007 13:45
Forum : Assurances
Sujet : puis-je faire marcher l'assurance ?
Réponses : 9
Vues : 5048

Bonjour, A moins d'avoir une omnium je ne pense pas que ton assurance caravane puisse jouer... Mais normalement en effet que la RC familiale des gens peut intervenir suite aux dégâts de leur animal sur le bien d'autrui. ça c'est la logique. Par contre ne vont-il pas fouiller plus loin afin de savoir...
par PHER
23 avr. 2007 20:42
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 72319

Pascal a écrit :Bonjour.

Euh non, pas d'extincteur.... Pas indispensable à mon avis...
Assez pratique quand il y a le feu en tout cas... :lol: beaucoup plus que la chaussure pour éteindre sur le feu ! :mrgreen:

Pher ;)
par PHER
21 avr. 2007 22:37
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 72319

Bonjour,

Comme Tetarus, un dans la voiture et un dans la caravane qui se retrouve quand le auvent est mis, à proximité du barbecue et des taques de cuisson (j'essaie de cuisiner un max en exterieur).

A+
Pher
par PHER
09 avr. 2007 22:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : TCCF FICC R3CB ...
Réponses : 4
Vues : 943

Bonjour, Je ne crois pas que ne pas être affilié empêche l'acces aux terrains... mais je vais poser la question à Louis Daners, président du R3CB dont j'ai d'ailleurs fait une interview dernièrement... le site du R3CB: http://www.rcccb.com Le R3CB est très actif dans le domaine des Rallyes, il y en ...
par PHER
19 mars 2007 23:41
Forum : Appareil photo
Sujet : Durée de vie des piles d'appareil photo numérique ?
Réponses : 4
Vues : 10638

Bonjour Olivier, Des piles 1300 mAh, c'est très peu je trouve.... J'utilise des piles 2700 mAh pour une longue durée d'utilisation, mais évidemment faut 5 h de recharge au lieu de 30 minutes en chargeur rapide. J'ai déjà vu des 2800 mAh, faut chercher... Concernant la durée de vie, ça dépend du nomb...

Aller sur la recherche avancée