La recherche a retourné 8 résultats

par farewayhome
19 juil. 2005 08:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AMEUBLEMENT Modifications rideaux
Réponses : 1
Vues : 1038

Petite question

Salut Christian dept67 Qu'est ce qu'il te gène ,le faite de ne pas utiliser les étagéres d'origine? Moi perso je trouve que ca va avec le charme de la caravane. En 30 sec ,tous les rideaux peuvent être mises. Sinon éssaye de récupérer les crochets d'origine des parois. Avec un fils en nylon , tu doi...
par farewayhome
18 juil. 2005 08:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Que vais-je bien pouvoir tracter ?
Réponses : 13
Vues : 4454

Information

Bonjour Aline
J'ai entendu parler sur le "forum" qu'on peut tracter 150 kg par cheval fiscale
Mais prends peut-etre la peine de verifier cette information.
A plus
par farewayhome
18 juil. 2005 08:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 4188

Réponse

Bonne vacaces a toi "Supertux" Moi et ma femme attenderont l'année prochaine pour partir avec la caravane. Ce la me permet de la préparer complétement et de prendre plus ou moins mon temps. Cette année , vacances a la "République Dominicaine" en "voyage de noce" De retour de tes vacances , fait moi ...
par farewayhome
16 juil. 2005 08:28
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Mode d'emploi sadec
Réponses : 8
Vues : 6616

Réponse tardiffe

Salut
Si tu veux eventuellement récupérer une copy du mode d'emploi du frigo "Sadec" apres tout ce temps , tu peux me contacter sur mon adresse e-mail msn cité dans mon profil
Sinon dommage que je n'ai pas pu t'aider avant
Bon courage
par farewayhome
16 juil. 2005 06:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 4188

Suite

Salut Supertux Merci pour tes explications concernant mes freins ,ca y est remontées et fonctionnelles. Maintenant ce qu'il concerne mes cables en aciers Je parle de ceux qui sont dans les parois avant et arriere de la caravane, qui sont relié je ne sait pas comment aux toit et qui doivent avoir leu...
par farewayhome
14 juil. 2005 00:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 4188

A l'aide

Salut Supertux Vus que tu possède la mème caravane que moi, peut tu m'aider aux sujet de ma demande Il s'agit en faite de mes cables d'aciers qui sont incomplet et casées Vu que je ne sait pas du tout comment ils sont relier entre eux, peut-etre pourrais tu m'éclaire sur ce sujet Ma caravane, une"Bo...
par farewayhome
13 juil. 2005 23:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Souci cables aciers
Réponses : 2
Vues : 938

Suite problème des cables

Il s'agit en faite d'une caravane pliante rigide de la Marque "Bohème"
Le type est une 380 e "Europli" qui doit correspondre plus ou moins a la longeur de la caravane.
Elle est de 1981
Voila qqes informations supplémentaires.
par farewayhome
13 juil. 2005 10:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Souci cables aciers
Réponses : 2
Vues : 938

Souci cables aciers

Bonjour tout le monde. Nouveau sur le site depuis peu et heureux possesseur d'une caravane "La Bohème 380 e" également depuis peu, je commence a peine a consulter les trucs et astuces de ce site. Voila mon problème A l'achat de cette caravane et aux montage ,j'ai apercu des cables en aciers logé pou...

Aller sur la recherche avancée