La recherche a retourné 6 résultats

par Emilie
26 août 2024 08:13
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Avis caravanes pliantes en toile
Réponses : 15
Vues : 2780

Re: Avis caravanes pliantes en toile

Merci de ton retour sur la hauteur des chambres sous plateau.
Je pense qu'il faudrait tester pour se rendre compte. On ira probablement voir à Latour à Nantes en début d'année, c'est à un peu plus de 2h de chez nous.
par Emilie
24 août 2024 12:35

Merci à tous.
Je vais continuer à me pencher sur le sujet avec tous les éléments que vous m'avez fourni.
par Emilie
24 août 2024 10:27

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours. Bonsoir, Vous pouvez toujours regarder sur le dernier "le monde du plein air " n° 186, l'essai de la " ISABELLA CAMP-LET. Alain Merci, je vais voir si je le trouve chez le marchand de journaux ! Et j'oubliais : la remorque pour transporter la tente, je l'ai ...
par Emilie
23 août 2024 18:18

Merci pour vos réponses. Initialement je pensais à acheter juste une remorque classique pour tout mettre dedans. C'est la solution la plus abordable, d'autant qu'une remorque peut servir pour d'autres usages. Mais en voyant quelques caravanes pliantes en toile au camping, ça m'a redonné envie (j'ava...
par Emilie
22 août 2024 20:48

Avis caravanes pliantes en toile

Bonjour, J'ai besoin de vos avis afin de m'aider à faire le bon choix. Actuellement nous faisons du camping en toile de tente. Nous prenons 2 chambres en guise de chambre parentale afin d'avoir plus d'espace et chacun de mes 3 enfants ont une chambre séparée rien qu'à eux (nous avons 2 toiles de ten...
par Emilie
22 août 2024 19:20
Forum : 50 Manche
Sujet : Camping le cormoran
Réponses : 31
Vues : 34431

Re: Camping le cormoran

Ce camping est maintenant un 5*. Nous avions réservé un emplacement premium avec sanitaires privatifs début août. C'est le meilleur camping qu'on ait fait (mais c'était aussi notre 1er camping 5*). Les emplacements sont grands, surtout les premium, je pense que le nôtre devait avoisiner les 200m2. M...

Aller sur la recherche avancée