La recherche a retourné 313 résultats

par Jéjé 80
07 avr. 2007 10:39
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stabilisateur et freinage.
Réponses : 22
Vues : 8280

Bonjour à tous.

Ces discussions fort intéressantes, même si elle sortent un peu de l'objet du post, m'ont donné l'idée de lancer un nouveau sondage sur les stabs et antilacets, de manière à savoir qui en utilise et qui n'en utilise pas du tout.

A bientôt dans cette rubrique...
par Jéjé 80
07 avr. 2007 10:36
Forum : Sondages
Sujet : Pour ou contre les stabs et antilacets ?
Réponses : 62
Vues : 20575

Pour ou contre les stabs et antilacets ?

Pour compléter le sondage de domaseau, de juillet dernier (celui qui demandait aux caravaniers d'indiquer avec quel stabilisateur ou antilacet ils roulaient), un autre sondage pour savoir, cette fois, qui en utilise, et qui n'en utilise pas du tout.

A vos claviers...
par Jéjé 80
05 avr. 2007 08:46
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stabilisateur et freinage.
Réponses : 22
Vues : 8280

Tout à fait d'accord avec robert63 sur le fait que rien ne remplace une caravane en bon état et une bonne répartition du chargement pour qui veut voyager tranquille. Toutefois, je crois quand même dans l'utilité des stabs (qui cumulent l'effet anti-lacet, et qui agissent un peu sur l'assiette, assur...
par Jéjé 80
05 avr. 2007 08:31
Forum : Eau
Sujet : Comment désinfectez vous le réservoir d'eau propre ?
Réponses : 10
Vues : 5250

Bonjour à tous.
Y a pas photo, y a vraiment des jours où je suis à la rue... :arrow: :arrow: :arrow:
par Jéjé 80
04 avr. 2007 20:45
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stabilisateur et freinage.
Réponses : 22
Vues : 8280

Bonsoir fanfan585. De quel modèle de stabs parles-tu ? Dis toi bien, de toute manière, que tous les modèles sont faits pour être utilisés avec des caravanes. Rassures-toi, les stabs n'empêchent pas les freins de fonctionner. Il y aurait déjà eu trop d'accidents dans le cas contraire... Perso, j'util...
par Jéjé 80
04 avr. 2007 20:33
Forum : Eau
Sujet : Comment désinfectez vous le réservoir d'eau propre ?
Réponses : 10
Vues : 5250

Re: Comment désinfectez vous le réservoir d'eau propre ?

Bonsoir à tous. Je suppose que tu utilises un produit du genre THETFORD AQUA-KEM pour mettre dans ton réservoir d'eaux usées (ou un produit simlaire d'une autre marque). Eh bien, il existe également, dans les mêmes gammes, des produits à mettre dans le réservoir d'eau propre. Chez THETFORD, c'est de...
par Jéjé 80
04 avr. 2007 20:05
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de tracteur utilisez vous ?
Réponses : 86
Vues : 39751

defender28 a écrit ::lol: j'ai voté le 4x4 ! :wink:
Ah..., je suis étonné... :lol: :lol: :lol:
par Jéjé 80
02 avr. 2007 08:38
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 120842

Avec notre diesel d'ancienne génération, c'est entre 8 et 10 litres... mais uniquement parce que je ne roule plus qu'à 90 avec la cara.

Dès que j'appuie, ça répond sans problème, mais il faut alors s'arrêter souvent pour faire le plein... :lol:
par Jéjé 80
02 avr. 2007 08:32
Forum : Sondages
Sujet : vitesse sur autoroute en traction
Réponses : 297
Vues : 82711

Bonjour à tous. Pour nous, c'est ... 90. En effet, lors de notre première sortie, c'était plutôt 110 - 120 à l'aller, mais le plein de gazole ne nous a pas mené loin :lol: ... par contre, à 90, retour assuré sans problème sur le même parcours (et possibilité de rouler encore avec le même plein). Alo...
par Jéjé 80
02 avr. 2007 08:22
Forum : Sondages
Sujet : Le montage d'un auvent vous rebute ?
Réponses : 132
Vues : 49821

Bonjour à tous.

Je fais juste remonter un peu le post... :wink:
par Jéjé 80
30 mars 2007 20:18
Forum : Roues
Sujet : Gonflage
Réponses : 12
Vues : 6674

Bonsoir baslou86,

dans le post-it "PNEUMATIQUES", tu as une réponse à la question que tu te poses. Dans les 3 kilos, ça ne devrait pas être trop mal.
Sur les flancs des pneus, la pression maxi est de toute manière indiquée. Suffit de ne pas la dépasser...
par Jéjé 80
30 mars 2007 19:08
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) DONVILLE : Avis sur camping l'Ermitage
Réponses : 5
Vues : 10886

Merci pour l'info.
Nous ne sommes pas attirés par les animations proposées dans les camping.
Tant que j'ai assez de place sur l'emplacement pour m'installer, que les sanitaires sont propres, et l'acceuil sympa, ça nous va.
par Jéjé 80
28 mars 2007 20:37
Forum : Hivernage
Sujet : humidité
Réponses : 4
Vues : 2080

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi même.
Après quelques réparations de plancher, j'ai blaxonné tout le dessous pour le protéger.
par Jéjé 80
28 mars 2007 20:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photos de caravanes insolites
Réponses : 14
Vues : 4874

Bonsoir à tous.
Euh... j'êtes sûres que la prise au vent n'est pas trop importante pour les déplacements de l'engin. :wink:
Doivent consommer sur la route avec ça derrière la bagnole, quand même... :lol:
par Jéjé 80
25 mars 2007 05:26
Forum : Hivernage
Sujet : humidité
Réponses : 4
Vues : 2080

Bonjour. Déjà, est-ce que le plancher est mou uniquement par le dessous à cet endroit, ou est-il mou à l'intérieur également ? Si ce n'est que par le dessous, je couperais la partie molle (15 x 15 cm, ce n'est pas trop méchant), j'injecterais de la mousse polyurétane, et je visserais un petit morcea...

Aller sur la recherche avancée