Bonjour à tous,
je viens d'installer un régulateur de tension 12v 3A 36W (voir photos) en remplacement du boitier d'origine Scheiber qui était HS.
Installation concluante les dysfonctionnements occasionnés sont résolus, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à bientôt.
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 mars 2025 08:48
- Forum : Electricité
- Sujet : PB filtre Scheiber 12v 1A
- Réponses : 4
- Vues : 377
- 20 mars 2025 08:41
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : PB électronique frigo Dometic RM7601L
- Réponses : 6
- Vues : 333
Re: PB électronique frigo Dometic RM7601L
Bonjour à tous, je viens d'installer un régulateur de tension 12v 3A 36W (voir photos) en remplacement du boitier d'origine Scheiber qui était HS. J'ai connecté dessus, mon frigo Dometic et mon téléviseur 12V, du fait de cette régul. 12V, le frigo refonctionne parfaitement et le téléviseur fonctionn...
- 15 mars 2025 18:25
Menhir22 merci pour ta réponse si je branche le frigo Dometic RM7601L trimix sur le secteur je ne peux plus démarrer le gaz.Lorsque je démarre le gaz pour faire fonctionner le frigo, si je branche le secteur le gaz se coupe. J'ai un doute sur la carte électronique du frigo notamment les relais de pu...
- 15 mars 2025 09:32
J'ai commandé sur internet les relais de puissance au nombre de deux je vais les remplacés et voir si cela résous mon problème. Cela pourra servir à d'autres personnes. Les symptômes de la panne sont des cliquetis dans un des relais avec un comportement dans le frigo trimix non approprié. Je vous ti...
- 12 mars 2025 11:58
Re: PB filtre Scheiber 12v 1A
Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de répondre.
alviju,Pascal, j'ai envoyé un petit mot par l'intermédiaire du formulaire, j'attends une réponse de Scheiber.
En fonction de la réponse j'aviserai pour une solution adaptée.
Merci bonne journée.
alviju,Pascal, j'ai envoyé un petit mot par l'intermédiaire du formulaire, j'attends une réponse de Scheiber.
En fonction de la réponse j'aviserai pour une solution adaptée.
Merci bonne journée.
- 11 mars 2025 13:30
PB électronique frigo Dometic RM7601L
Bonjour à tous, suite à un PB électrique mon frigidaire trimix se comporte bizarrement : - Si je fonctionne au gaz lorsque je branche le secteur sans le sélectionner au bandeau cela m'arrête le gaz, - Branché sur secteur 220v, et sélectionner au bandeau, je ne peux plus passer au gaz avec le sélecte...
- 11 mars 2025 13:02
PB filtre Scheiber 12v 1A
Bonjour à tous,
récemment petit problème électrique qui m'a valu la détérioration du filtre.
Auriez-vous une solution ou m'indiquer ou je pourrais trouver cette pièce difficile à avoir.
Merci pour vos réponses et vos retours.
récemment petit problème électrique qui m'a valu la détérioration du filtre.
Auriez-vous une solution ou m'indiquer ou je pourrais trouver cette pièce difficile à avoir.
Merci pour vos réponses et vos retours.