La recherche a retourné 41 résultats

par fabninja_r1
13 juin 2007 00:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vacances ete 2007
Réponses : 45
Vues : 16387

'lut... nous partons le 22 ou 23 juin a ST JEAN PLA DE CORT dans les Pyrénées-Orientales pendant 3 semaines ou nous y avons trouve un super camping l'annee derniere (bonne ambiance plein d'activite pour les petits comme les grands enfants que nous sommes et en plus gratuit pour les animaux) et ensu...
par fabninja_r1
09 juin 2007 22:44
Forum : Gaz
Sujet : caravane avec installation propane.(sterckman 420cp de 1987)
Réponses : 4
Vues : 3498

bonsoir... sur ma hobby j'ai mis une cube de butagaz et sa fonctionne sans changer quoi que se soit !!!! les flammes des bruleurs sont toute bleu comme avec du propane et j'ai essaye aussi sur mon camping gaz exterieur et sa fonctionne aussi sans changer les gicleurs...je n'ai pas essaye sur le cram...
par fabninja_r1
08 juin 2007 20:14
Forum : Informatique
Sujet : quelqu'un peut il m'aider en WIFI ?
Réponses : 18
Vues : 8671

:mrgreen: Bjr tous, Ce n'est pas si facille comme tu crois parce que sinon tout le monde autour de ta maison peux se connecter. comment peux-tu te rendre compte si une personne se connecte sur ton poste en WIFI a ton insu :?: :?: :?: Amicalement Fernand :mrgreen: 'lut... juste en faisant un test de...
par fabninja_r1
06 juin 2007 18:47
Forum : Informatique
Sujet : quelqu'un peut il m'aider en WIFI ?
Réponses : 18
Vues : 8671

pas de nouvelle....bonne nouvelle!!!!
ou alors sunflownie à mis le feu au pc ou a la box :?:
par fabninja_r1
04 juin 2007 19:45
Forum : Informatique
Sujet : quelqu'un peut il m'aider en WIFI ?
Réponses : 18
Vues : 8671

tu as essaye de configurer ton reseau manuellement en ip fixe au lieu de automatique comme je t'ai marque plus haut???? je sais que j'ai eu des probleme avec le portable a mon frere et sa livebox avec vista....il a fallu que je connecte son pc en ethernet pour aller chercher les mise a jour de sa li...
par fabninja_r1
04 juin 2007 19:28
Forum : Informatique
Sujet : quelqu'un peut il m'aider en WIFI ?
Réponses : 18
Vues : 8671

bonsoir... sa ma fait exactement la meme chose avec le wifi integre du portable a ma femme et ma livebox!!!! la seul solution que j'ai trouve c'est de rentrer les protocole internet tcp/ip de ta connexion reseau manuellement et apres tout fonctionne normalement... bye et bon courage edit: tu es sous...
par fabninja_r1
04 juin 2007 18:20
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim auto
Réponses : 2
Vues : 3912

bonjour...
je pense que pour ton probleme de clim avec ta renault essaye le lien du forum que je vais te donner!!! tu aura beaucoup plus de reponse....
http://www.planeterenault.com/forum/
bye et bon courage
par fabninja_r1
03 juin 2007 12:14
Forum : Electricité
Sujet : Feux de caravane "sapin de noel" (résolu)
Réponses : 5
Vues : 3020

bonjour...j'ai eu un probleme similaire l'annee derniere en revenant de vacance!!!! en faite c'etait ma fille qui avait enleve la prise caravane de son socle elle trainait par terre et etais pourri d'humidite car il avait plus la veille.....
ou alors un probleme de masse!!!
par fabninja_r1
03 juin 2007 12:10
Forum : Roues
Sujet : Compression moyenne des pneus pour caravane?
Réponses : 17
Vues : 26752

bonjour...
pour moi c'est du 185 R14C 100,102 Q gonfle a 4,5 bar et je viens tout juste de changer mes pneus!!!! ils n'etaient pas use mais venaient de prendre 5ans...
bye et @+++
par fabninja_r1
02 juin 2007 14:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Macarons de limitation de vitesse
Réponses : 31
Vues : 12384

bonjour... voila ce que dit le livre pour le permis E(b) http://img72.imageshack.us/img72/8595/vitessepermisebvr2.jpg par contre de la a mettre des macarons sur la cara c'est idiot!!!!! et les auto ecole n'en mettent pas ou tout du moin je n'en ai jamais vu mais j'irai me renseigner des que possible...
par fabninja_r1
02 juin 2007 07:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : et quand on tombe en panne ?
Réponses : 27
Vues : 10903

re'... si il t'on pris 20% a leur charge c'est que se probleme doit etre connu chez eu!!!! mais de toute façon il n'y a pas que des renault qui tombe en panne!!! le mien c'est pareil il est de 2004 avec 30000km et a par le probleme de planetaire creux a 20000 km qu'ils m'ont pris a leur charge vehic...
par fabninja_r1
01 juin 2007 22:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : et quand on tombe en panne ?
Réponses : 27
Vues : 10903

bonsoir ...
mais qu'est-il donc arrive a ton espace ?????
il est de quel annee ?????et combien de km ????
je commence a etre inquiet pour le mien !!!!!
en tout cas j'espere que se n'est pas trop grave et que sa s'arrangera....
@+++
par fabninja_r1
30 mai 2007 20:23
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur Winterhoff
Réponses : 7
Vues : 3861

Re: stabilisateur Winterhoff

Effectivement je viens de voir qu'il y avait eu une évolution du stabilisateur WS 3000 en juillet 2002 de telle sorte qu'il n'y a plus qu'un levier à soulever. D'autres que moi ont probablement pesté contre le premier dispositif. Merci pour ces indications. +1 pour les gros mots et injure en tout g...
par fabninja_r1
27 mai 2007 18:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mes anecdotes Hobby
Réponses : 2
Vues : 1405

'lut...
je ne sais pas combien de temps tu peux tenir!!!!
mais tu peux voir pour un panneau solair pour recharger ta batterie!!!
bye et @+++
par fabninja_r1
27 mai 2007 13:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : QUEL JOUR PREFEREZ VOUS POUR PARTIR
Réponses : 34
Vues : 11928

André60 a écrit :Le jour avant les vacances. Par exemple si les vacances commencent le samedi 30 juin, je pars le vendredi 29.
+1 idem peut importe le jour
bye et @+++

Aller sur la recherche avancée