La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juil. 2006 23:01
- Forum : Eau
- Sujet : rajout de reservoir
- Réponses : 17
- Vues : 8238
re
pour la charge utile g pas assez mais comme pour le gaz s est a moi de voir g regarde sur la plaque de l essieu c un 1350KG ET MA CARTE grise 1100 quelque chose le poid a vide c 990 KG donc pour ma securite et celle des autres c ok et surtout la caravane suporte je fais le pas g un petit peu lu les ...
- 03 juil. 2006 18:59
- 03 juil. 2006 18:52
re
pour repondre aux groupes electrogenes j ai ete conseile par les vendeurs de caravanes il m ont dit que c etait beaucoup mieux que le solaire en montagne donc voila pourkoi je me suis dirige sur le groupe je me pose beaucoup de question comme la quantite d eau propre si on peut prendre des douches d...
- 03 juil. 2006 18:46
re
bonjour je vais essayer de m explique mieux je viens d acheter la caravane elle n a pas le porte roue de secours donc comme je vais prendre celui de chez alco j aimerais savoir si le model qui se fait avec reservoir d eau use est bien ou pas sachant que je n ai pas bc de place a l interieur et j ai ...
- 02 juil. 2006 22:11
rajout de reservoir
Bonjour je souhaiterais ajouter un reservoir d eau use et augmente mn eau propre pour l eau propre c bon je met un 90 L DS LE COMPARTIMENT dessous le lit il est a l arriere de l essieu je suis tout oui a toute proposition pour l eau use je sais pas koi faire fixe ou mobil alko vent un systeme qui se...
- 02 juil. 2006 22:09
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : BURSTNER équipement Amara 470 TS
- Réponses : 1
- Vues : 688
BURSTNER équipement Amara 470 TS
Bonjour je souhaiterais ajouter un reservoir d eau use et augmente mn eau propre pour l eau propre c bon je met un 90 L DS LE COMPARTIMENT dessous le lit il est a l arriere de l essieu je suis tout oui a toute proposition pour l eau use je sais pas koi faire fixe ou mobil alko vent un systeme qui se...