La recherche a retourné 6 résultats

par rubiks
17 juin 2008 21:05
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) LESCONIL : Camping **** Le Manoir de Kerlut
Réponses : 7
Vues : 6269

Salut,

il parait qu'ils ont engagé des travaux pour refaire les sanitaires mais je n'y suis plus passé depuis 2 ans.

a+

rubiks
par rubiks
30 août 2006 23:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pour tracter il faut mouliner ou quoi ?
Réponses : 23
Vues : 8189

Je n'ai jamais eu de problème de chauffe, quelque soit le véhicule, la côte ou la température. Le moteur qui chauffe en montagne c'est une histoire des années 60. Depuis 10 ans, je n'ai jamais vu varier l'aiguille de température de mes voitures (sauf lors de la montée en température bien sûr :D ). ...
par rubiks
30 août 2006 23:08
Forum : GPS
Sujet : GPS achat
Réponses : 70
Vues : 36317

Bonsoir à toutes et à tous, :) C'est une des contraintes des appareils "autonomes" : ils fonctionnent sur batterie et sont sensés être chargé très régulièrement (tous les jours). De plus ces appareils ont souvent 3 fonctions de marche/arrêt : une première (rapide) avec un appui simple sur le bouton ...
par rubiks
31 juil. 2006 23:25
Forum : GPS
Sujet : GPS achat
Réponses : 70
Vues : 36317

Bonjour à toutes et à tous,, Je rentre de vacances (3semaines) pendant lesquelles j'ai pu utiliser mon p350 (équipé tontom5) mais aussi un tomtom one et un asus n35 avec tomtom5. Résultat : match nul si l'acer a son antenne extérieure. Les logiciels et leurs réactions sont exactement les mêmes. La s...
par rubiks
08 juil. 2006 22:19
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) LESCONIL : Camping **** Le Manoir de Kerlut
Réponses : 7
Vues : 6269

bonsoir à toutes et à tous, je connais ce camping (mes parent habitent à 2km). c'est un gros camping avec énormément de mobil-homes mais la partie campeurs parait sympa (je l'ai visité mais je n'y ai jamais séjourné). l'accueil à l'air sympa. les emplacements sont spacieux et il y en a ombragés et d...
par rubiks
08 juil. 2006 09:43
Forum : GPS
Sujet : GPS achat
Réponses : 70
Vues : 36317

Bonjour à toutes et à tous. Pour ma part, j'ai acheté un pocket pc mio P350 (il a une antenne GPS intégrée) que j'ai équipé de tomtom5 : résultat bluffant!! Il est presque aussi précis qu'un système embarqué avec capteur de roue et boussole que j'ai pu essayer. La vitesse de calcul d'une route est r...

Aller sur la recherche avancée