La recherche a retourné 8 résultats

par max24
12 sept. 2006 12:48
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) à la recherche d'un camping pour 6 mois
Réponses : 7
Vues : 4735

merci bernobby
je les ai appellé.il me fait 800€ les 5 mois.6,33€par jour avec le jeton douche et la taxe.
connais tu ,ou quelqu'un connait pour, y etre allé ce camping?
merci à tous :D
par max24
11 sept. 2006 20:36

merci nono82,pour ton lien.je suis allé sur ton site(pas mal) et je vois que tu es allé à domme.je connais bien car j'habite pas loin à perigueux.et je recommande à tous d'aller faire un tour du coté de beynac (film chateau des "visiteurs") la roque gageac, castelnaud (chateau de josephine baker)etc...
par max24
11 sept. 2006 13:49

bonjour et merci bernobby de me répondre.
ce serait d'avril à septembre ou octobre.c'est la période ou j'aurais du travail.
le camping de marennes me propose les 6 mois à 1400€.peut etre pourrais je trouver moins cher.
en tout cas merci à toutes et à tous ceux qui me répondront.
max24 :D
par max24
08 sept. 2006 12:52

(17) à la recherche d'un camping pour 6 mois

d'un camping pour 2007, d'une durée d'au moins 6 mois,quelqu'un pourrait'il me donner des informations sur des campings avec ou sans piscine pas tres tres cher dans le 17 coté:ile d'oléron,royan,st georges,pas trop loin de la mer quoi. quelqu'un connait pour y avoir séjourné le camping de:marennes,b...
par max24
27 août 2006 13:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle voiture?
Réponses : 3
Vues : 2117

quelle voiture?

bonjour en ce qui concerne la caravane se sera du neuf ou de l'occas.par contre à quelques centimetres et à quelques kg prés se sera les dimensions et le poid décrit plus haut.car je vais m'en servir 6 mois dans l'année. par contre la voiture se sera une occas,une bonne de préférence de 3,4 5ans. me...
par max24
27 août 2006 07:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle voiture?
Vues : 2117

quelle voiture?

bonjour je souhait m'acheter une caravane pour le printemps. je pense à un modèle d'environ 5m de long pour un poid d'environ 1t. questions quelles voiture me conseilleriez vous pour tracter. dans peugeot,renault,ford opel....? merci de vos réponse étant novice dans ce domaine tous les renseignement...
par max24
26 août 2006 07:25
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] à tous les habitués du maroc
Vues : 9153

à tous les habitués du maroc

bonjour et merci à toi AC pour ce lien, il répond bien à mes questions grace à son forum.milles merci.
max24 :D
par max24
25 août 2006 06:15
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] à tous les habitués du maroc
Vues : 9153

[Maroc] à tous les habitués du maroc

bonjour à toutes et à tous.voila je pense partir en janvier au maroc, et je souhaiterais savoir: -le prix du bateau:voiture+caravane et une personne de séte à tanger et d'algesiras à tanger aller et retour?. :voiture et une personne sete tanger? algesiras tanger? voulant faire du campinge entre agad...

Aller sur la recherche avancée