La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 août 2010 21:20
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Tracter avec un Renault Espace
- Réponses : 19
- Vues : 4324
Re: Tracter avec un Renault Espace
Salut Je ne post plus mais je regarde souvant le forum. Malheureusement je n'ai plus mon espace depuis 2008, j'ai maintenant une laguna 2.0 dci 150cv. Je ne me souviens plus du poid tractable, mais en tout cas je n'ai pas le permis E/B et je tractais avec mon espace ma Caravelair bamba 416, sans pro...
- 21 août 2010 11:08
- Forum : 30 Gard
- Sujet : (30)avis sur le domaine des fumades
- Réponses : 2
- Vues : 9998
Re: (30)avis sur le domaine des fumades
Bonjour Je viens de laisser mon avis sur le chateau boisson, (cf le sujet sur ce camping). J'ai réservé pour ma part dans le domaine des fumades pour 2011. Car effectivement il y a beaucoup plus d'animation. Chaque famille est différente, pour ma part je préfére les animations car j'ai 3 enfants de ...
- 21 août 2010 10:58
- Sujet : (30) avis camping chateau boisson
- Réponses : 7
- Vues : 10720
Re: (30) avis camping chateau boisson
Salut à tous De retour de vacances du camping chateau boisson, je vous laisse donc mon avis sur ce camping. Camping très agréable et magnifique. Pour les emplacements camping il faut mieux être en haut prêt du chateau. Les sanitaires sont très propres et très nombreux. Pour les animations, malheureu...
- 05 mars 2010 21:05
- Sujet : laguna 2 estate
- Réponses : 23
- Vues : 8665
Re: laguna 2 estate
Bonsoir a tous J'ai une laguna 2 estate, et franchement je n'ai pas ce soucis. Juste un léger affaissement mais pas de quoi avoir la roue jockey par terre Dans mon coffre de voiture je ne mets que le auvent, toile, et un petite glaciere electrique. Ma caravane est une bamba 416. Mais pour ma part il...
- 17 déc. 2009 19:11
Bonsoir merci Hobby540, je n'avais pas vu ta réponse. Nous avons réservé un emplacement avec sanitaire privé, le 138 je crois, on a bien demandé avec de l'ombre car nous avons 3 enfants, et effectivement il doit faire chaud dans ce coin. Tans pis pour les hollandais et les anglais !!!!!!!!!!!!! non ...
- 01 déc. 2009 20:10
Bonsoir
Apparemment personne ne connait !!! dommage
donc je verrais bien cet été car nous venons de réserver pour le mois d'aout 2010.
a+
Apparemment personne ne connait !!! dommage
donc je verrais bien cet été car nous venons de réserver pour le mois d'aout 2010.
a+
- 26 nov. 2009 21:22
(30) avis camping chateau boisson
Bonsoir à tous
est ce que quelq'un connait ce camping SVP ?
merci d'avance de vos avis
http://www.chateaudeboisson.com/
est ce que quelq'un connait ce camping SVP ?
merci d'avance de vos avis
http://www.chateaudeboisson.com/
- 22 nov. 2009 20:23
- Forum : 17 Charente Maritime
- Sujet : (17) avis camping l'orée du bois
- Réponses : 10
- Vues : 9734
Re: (17) avis camping l'orée du bois
Bonsoir Nous avons été dans ce camping cet été, attention certain emplacement dans l'allée du notre d'ailleur (le 59) sont a mon avis trop proche de la route, le matin être réveillé par les camions de livraison m'a un peu ennuyé. Par contre superbe piscine, mais si vous voulez de la place pour votre...
- 22 nov. 2009 20:13
- Sujet : laguna 3 150cv
- Réponses : 4
- Vues : 1844
Re: laguna 3 150cv
Bonjour a tous, j"ai ce moteur sur ma laguna 2 estate, que du bonheur pour tracter, aucun a coup, moi qui n'était pas diesel, c'est je trouve un excellent moteur. Pour le malus c'est uniquement sur le 2.0 dci qui est maintenant sur le scenic 3 en 160 cv. C'est toujours le même moteur mais le barème ...
- 28 janv. 2009 20:54
Re: (17) avis camping l'orée du bois
Bonsoir Merci pour ces infos, nous allons réserver ce week end, mais malheureusement il n'y a plus d'emplacement avec sanitaire privé. Dernière question, est ce que vous auriez quelques photos du camping ? Et est ce que vous pouvez nous conseiller des emplacements ? car nous recherchons du calme et ...
- 20 janv. 2009 23:06
- Forum : 40 Landes
- Sujet : (40) Camping sur biscarrosse
- Réponses : 3
- Vues : 3721
Re: (40) Camping sur biscarrosse
Salut Non ce camping n'est pas bruillant, c'est un 4 étoiles, donc les tarifs sont un peu plus cher, donc il est logique d'avoir du calme. Et le directeur s'engage a faire respecter ce calme. J'ai 3 enfants 9, 6 et 3 ans, et franchement si j'y suis allé 2 années de suite, c'est que c'est un camping ...
- 18 janv. 2009 18:43
(17) avis camping l'orée du bois
Bonsoir à tous
Pouvez vous SVP me donner vos avis sur ce camping
http://www.camping-oree-du-bois.fr/camp ... ritime.php
Merci d'avance
Qlek
Pouvez vous SVP me donner vos avis sur ce camping
http://www.camping-oree-du-bois.fr/camp ... ritime.php
Merci d'avance
Qlek
- 18 janv. 2009 18:36
- Forum : 40 Landes
- Sujet : (40) Camping sur biscarrosse
- Réponses : 3
- Vues : 3721
Re: Camping sur biscarrosse
Bonsoir
J'ai été 2 ans de suite au BIMBO près du lac, (2007-2008) avec nos 3 enfants, camping super sympas de taille raisonnable, je crois que c'est a peine 150 places.
voici le lien : http://www.campingbimbo.fr/
A+
Qlek
J'ai été 2 ans de suite au BIMBO près du lac, (2007-2008) avec nos 3 enfants, camping super sympas de taille raisonnable, je crois que c'est a peine 150 places.
voici le lien : http://www.campingbimbo.fr/
A+
Qlek
- 16 oct. 2008 20:43
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : elle est là !!! réparations terminées.....photos Page 6
- Réponses : 78
- Vues : 26314
Salut a tous Bonne nouvelle nonode, et heureusement que l'on s'est eu au telephone, au moins cela t'as permis de récuperer 500 €. Comme quoi il y a toujours possibilité de s'arranger avec des gens honnêtes. Sinon elle est plutot jolie cette caravane, et puis l'été prochain elle sera réparée et prête...
- 15 oct. 2008 22:56
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : elle est là !!! réparations terminées.....photos Page 6
- Réponses : 78
- Vues : 26314
Salut nonode, On s'est eu au telephone, après ton achat, et pour divers conseils su rma Bamba 416. Je pense que le mieux est effectivement la solution aimiable. Si il te fait parvenir ton chèque de 500 €, et que tu fais des réparations avec ton beau père, tu vas pouvoir rentrer dans tes frais... Mai...