Nissan X-trail + caravane 900ko
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Il est vrai que depuis que mon père fait plus de kilomètre pour se rendre au travail il roule plus vite pour avoir le bac a l'heure mais lui est conscient que au dessus de 120KM/H cela devient dangereux et il confirme tout vos dires . Nous c'est surtout pour monter les côtes que cela va être mieux et l'on espère atteindre une bonne vitesse de croisière sur l'autoroutes qu'elle soit stable et non dangereuse nous vérons donc cela sur la route
totof a écrit :un 100 de moyenne pour ne pas gêner ni être gêne par nos amis les routiers me semble raisonnable.
un 100 de moyenne? je te rappel que pour faire un 100 de moyenne sur un trajet il faut rouler a 130 enfin c'est mon père qui me le fait remarquer .
Edité par Krylo pour une meilleure lisibilité
A Krylo désoler mais je fait des erreur sur le coups que je ne vois pas toujours je les corrige plus tard en général
Dernière modification par jules76 le 06 juil. 2007 11:00, modifié 3 fois.
jules76 a écrit :un 100 de moyenne? je te rappel que pour faire un 100 de moyenne sur un trajet il faut rouler a 130 enfin c'est mon père qui me le fait remarquer .
Oui, on va pas jouer sur les mots 100 en vitesse de pointe sur autoroute...
De toute façon il y a suffisamment de post sur le sujet qui vont tous dans le même sens.
Moi je ne suis pas vieux dans le caravaning mais il y a des personnes d'expérience avec d'excellents attelages qui t'ont donné leur opinion.
Maintenant ton père fera comme il le sent...
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300