La fin de la pub sur le service public, c'est pour 2009
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Dans la série se gouvernement nous prend pour des C... je crois que là on atteind des sommets :en effet la supression de la pub sur la tv du service public permettra surtout aux amis de Bouygues et compagnie d'augmenter leur propres volumes et profits venant des recettes publicitaires.
Pour continuer, l'arbre cachant la fôret vous pourrez vous attendre à une privatisation rempante des tv publiques .
Bon pour continuer sur les cadeaux pourris , on pourrait discuter de la grêve des taxis contre les propositions du rapport Attali....
Pour continuer, l'arbre cachant la fôret vous pourrez vous attendre à une privatisation rempante des tv publiques .
Bon pour continuer sur les cadeaux pourris , on pourrait discuter de la grêve des taxis contre les propositions du rapport Attali....
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- daniel77
il n'y a vraiment rien d'autre de plus urgent à s'occuper en France, tout fou le camp le pouvoir d'achat, les salaires qui n'augmentent pas, la précarité qui elle augmente,et on va s'occuper de la pub sur le service public il faudrait quand même que nos hommes politique reviennent un jour sur terre
c'était le coup de gueule de daniel
- hobby540
- Pays : France
Au contraire je crois que c'est calculé, pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste ...daniel77 a écrit :il n'y a vraiment rien d'autre de plus urgent à s'occuper en France, tout fou le camp le pouvoir d'achat, les salaires qui n'augmentent pas, la précarité qui elle augmente,et on va s'occuper de la pub sur le service public il faudrait quand même que nos hommes politique reviennent un jour sur terre
- bouba-savane
- bouba-savane
En plus sur les chaînes publiques, les films ne sont pas "tronqués" par la publicité comme sur les chaînes privées.
Je crois que le gouvernement nous prennent pour des "vaches à lait" même si l'on peux travailler plus pour gagner plus.
Je crois que le gouvernement nous prennent pour des "vaches à lait" même si l'on peux travailler plus pour gagner plus.
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
-
- daniel77
tu as tout à fait raison regarde ce qui viens de se passer sur le forumhobby540 a écrit :Au contraire je crois que c'est calculé, pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste ...daniel77 a écrit :il n'y a vraiment rien d'autre de plus urgent à s'occuper en France, tout fou le camp le pouvoir d'achat, les salaires qui n'augmentent pas, la précarité qui elle augmente,et on va s'occuper de la pub sur le service public il faudrait quand même que nos hommes politique reviennent un jour sur terre
De même, il vient de réaffirmer qu'il n'y aura pas de privatisation d'une chaîne, il avait déjà dit ça pour EDF.
Dernière modification par frandel le 19 févr. 2008 20:08, modifié 1 fois.
Si, moi j'ai voté Sarko ! mais comme 53% des Français je me suis faite "entubée". Mais cette fois, ça va me servir de leçon, je ne voterai plus jamais pour personne.
Et Daniel à raison !!
Et voilà Cheyenne m'a fichu en colère
Freteurr : <<<Je préfère regardé les pub <<< d'autant plus que tu n'es pas obligé de la regarder.
Moi, pendant la pub, je vais dans le frigo, je sors les chiens, je vais faire pipi etc....
Et Daniel à raison !!
Et voilà Cheyenne m'a fichu en colère
Freteurr : <<<Je préfère regardé les pub <<< d'autant plus que tu n'es pas obligé de la regarder.
Moi, pendant la pub, je vais dans le frigo, je sors les chiens, je vais faire pipi etc....
Mandarine
Mandarine et André