![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Pour continuer, l'arbre cachant la fôret vous pourrez vous attendre à une privatisation rempante des tv publiques .
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Bon pour continuer sur les cadeaux pourris , on pourrait discuter de la grêve des taxis contre les propositions du rapport Attali....
![Idea :idea:](/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par 4 as » 01 févr. 2008 21:09
Message par daniel77 » 02 févr. 2008 17:49
Message par hobby540 » 02 févr. 2008 18:08
Au contraire je crois que c'est calculé, pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste ...daniel77 a écrit :il n'y a vraiment rien d'autre de plus urgent à s'occuper en France, tout fou le camp le pouvoir d'achat, les salaires qui n'augmentent pas, la précarité qui elle augmente,et on va s'occuper de la pub sur le service public il faudrait quand même que nos hommes politique reviennent un jour sur terre
c'était le coup de gueule de daniel
Message par bouba-savane » 03 févr. 2008 16:12
Message par bouba-savane » 03 févr. 2008 16:25
Message par Decarpentrie BernardusL » 03 févr. 2008 22:30
Message par daniel77 » 04 févr. 2008 13:04
tu as tout à fait raison regarde ce qui viens de se passer sur le forumhobby540 a écrit :Au contraire je crois que c'est calculé, pendant qu'on parle de ça, on parle pas du reste ...daniel77 a écrit :il n'y a vraiment rien d'autre de plus urgent à s'occuper en France, tout fou le camp le pouvoir d'achat, les salaires qui n'augmentent pas, la précarité qui elle augmente,et on va s'occuper de la pub sur le service public il faudrait quand même que nos hommes politique reviennent un jour sur terre
c'était le coup de gueule de daniel
Message par daniel77 » 19 févr. 2008 13:05
j'adhère tout à fait à ton proposJames a écrit :Bonjour,
ce qui me sidère est quand j'entends ce genre de conversation je réponds qu'il ne fallait pas voter pour Sarko on me répond : ha mais j'ai pas voté pour lui.
j'en conclus qu'apparemment personne n'a voté pour lui et il a été élu par hazard.
Message par André60 » 19 févr. 2008 17:39
Revenir à « Le Bar des Campeurs »