Vous partez où en vacances cet été?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Pour nous 10 jours fin avril, lieu non déterminé, le Nord ?
En juin 15 jours sans ma famille avec des amis en montagne, tente cabanon pour le camp de base, bivouac pour le "baroude"
Pour les "grandes" vacances nous aurions voulu changer de lieu, mais nos critères de choix sont: un camping en bordure immédiate de plage, emplacement assez grand pour pouvoir gréer mes voiles de planches, plage permettant de pratiquer la planche même à marée basse, commerce à proximité sans usage de la voiture.
Donc pas d'équivalant trouvé, on va certainement retourner sur l'Ile de Noirmoutier à 1h de trajet, caravane déposée 60 jours, pour y séjourner mes jours de repos et vacances d'été.
Bonne journée
Pour nous 10 jours fin avril, lieu non déterminé, le Nord ?
En juin 15 jours sans ma famille avec des amis en montagne, tente cabanon pour le camp de base, bivouac pour le "baroude"
Pour les "grandes" vacances nous aurions voulu changer de lieu, mais nos critères de choix sont: un camping en bordure immédiate de plage, emplacement assez grand pour pouvoir gréer mes voiles de planches, plage permettant de pratiquer la planche même à marée basse, commerce à proximité sans usage de la voiture.
Donc pas d'équivalant trouvé, on va certainement retourner sur l'Ile de Noirmoutier à 1h de trajet, caravane déposée 60 jours, pour y séjourner mes jours de repos et vacances d'été.
Bonne journée
-
-
- obelix1990
Bonjour,
Pour nous fin juin, début juillet 3 semaines sur l'île d'Oléron - Camping verebleu.
... Pour hobby540, une de nos devises au boulot....
Le travail aux travailleurs
Le profil au profiteurs...
Pour nous fin juin, début juillet 3 semaines sur l'île d'Oléron - Camping verebleu.
... Pour hobby540, une de nos devises au boulot....
Le travail aux travailleurs
Le profil au profiteurs...
Dernière modification par obelix1990 le 15 mai 2008 14:18, modifié 1 fois.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
pour nous ça sera au mois août dans le camping de la rencontre officiel mai 2008 et oui une 2 eme fois
très belle région a découvrir de plus près
pour nous ça sera au mois août dans le camping de la rencontre officiel mai 2008 et oui une 2 eme fois
très belle région a découvrir de plus près
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- gepaloux
Olè ! Pour ce sera la Catalogne comme presque chaque année, cette fois ci en textile (c'est moins cher) à Sant Pere Pescador, à l'Amfora avec camping cheque, du 2 au....on ne sait pas encore quand on rentre vu que je voudrais passer par Rocamadour et voir les jardins du Château de Villandry, j'ai repéré un camping à Savonnières, non çà ne s'invente pas.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-
-