COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Fiches
J'oubliais :
J'ai aussi vos fiches génétiques (avec la salive utilisée pour fermer l'enveloppe) et aussi vos empreintes digitales récupérées sur vos chèques....
Pour ce qui est de l'analyse graphologique, cela prend un peu plus de temps, je devrais les avoir d'ici 15 jours.......
Il ne me manque plus que vos historiques bancaires, encore quelques jours à attendre...........
Bonnes vacances..........
J'ai aussi vos fiches génétiques (avec la salive utilisée pour fermer l'enveloppe) et aussi vos empreintes digitales récupérées sur vos chèques....
Pour ce qui est de l'analyse graphologique, cela prend un peu plus de temps, je devrais les avoir d'ici 15 jours.......
Il ne me manque plus que vos historiques bancaires, encore quelques jours à attendre...........
Bonnes vacances..........
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: Fiche de BREHON
Moralité les flics c'est comme les truands, toujours essayer de passer inaperçu..BREHON a écrit :BREHON Jean Paul
Rien de spécial quoi.....
Ah où sont donc les bons vieux Starsky, Hutch, et autres flics de Beverley Hills, ou Dirty Harry. Ca c'était du flamboyant. Ils perdaient pas leur temps à remplir des paperasses et à faire des fichiers eux!
Tu as raison ATOMIK, je n'aurais pas dû leur dire........ En espèrant qu'ils ne s'aperçoivent pas que j'ai glissé une puce électronique dans l'épaisseur du papier et qui me permettra de les suivre à distance par GPS.......
En plus cette puce nous renseignera sur la vitesse, la position, le PTAC et le taux d'alcoolémie du chauffeur.....
Mais chut, c'est secret, il ne faut pas leur dire.........
Cordialement
En plus cette puce nous renseignera sur la vitesse, la position, le PTAC et le taux d'alcoolémie du chauffeur.....
Mais chut, c'est secret, il ne faut pas leur dire.........
Cordialement
Les impôts sont très intéressés, mais ceux qui me réclament le plus ce fichier, c'est l'assiociation des droits pour les enfants nés sous X........
Là il risque d'y avoir de sacrées révélations, surtout avec ces Suédoises et Norvégiennes que l'on voit de plus en plus souvent dans nos campings......
Mais là aussi chut !!!!!!!!
Là il risque d'y avoir de sacrées révélations, surtout avec ces Suédoises et Norvégiennes que l'on voit de plus en plus souvent dans nos campings......
Mais là aussi chut !!!!!!!!
-
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France