alors suite à l'achat de nos stab sur ebay j'ai fait qq petites recherches

on a d'abors posé l'adaptateur col de cygne sans trop de difficulté
puis on a suivit la notice
mais bon après avoir fait pas mal de scission de cerveau on a plus ou moins compris comment le tout devait se positionner
on a mis ce lui de gauche et à la fin la bride était positionnée à 600 bien à l'angle droit de la lame le vérin bien légérement penché en arrière
il était parfait !!! comme sur la photo et tous les axes étaient au distances préconnisés
on attaque le second en mesurant le premier
- on a mesurer pour mettre la bride à l'indentique de l'autre et on a mis le stab
le soucis c'est que l'allure du truc est très différente de celui de gauche !
- le verin est pas légérement penché il est presque droit
- et on a du forcé pour faire rentré le trou du verin dans la bride (il aurait fallu qu'elle soit plus haute...
on a quand même réglé la tension et bien sur les 2 verin sont totalement différent
le premier celui de gauche pour connrespondre au schéma arrive au premier trait
le second arrive au second trait
je vous ai fait des photo je vous les insére
voilà le coté gauche (celui qui va)

là le verin (impect comme sur la photo)

et voilà l'autre coté

voyez ce la correspond pas à l'autre
on a reculer avancer (on avait déjà bien mis la cara en face et tout , mis le frein à mis course comme préconnisé...
voilà l'adaptateur (il est pas bien droit on avait reculé pour voir ce que ça faisait

voilà ....
si quelqu'un se sent d'attaque à nous aider sur ce coup ce serait fantastique...
est ce qu'on doit baisser le verin pour que la lame soit la tendu l'orsqu'on l'accroche ???
ou alors reculer la bride qui à ce qu'elle soit différemment positionné que l'autre (on pense que l'adaptateur doit joué mais franchement on la poser avec un niveau et tout le truc de fou mais cela n'a rien changé...
voilà j'ai tout dit
d'avance merci
Editer par le modérateur Freteurr, pour redimensionner la photo car elle était trop grande.