Perso, ce n'est pas ma conception
Chacun vois midi à sa porte
Mais dans ce cas, je ne m'en vanterais pas

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par ATOMIK » 19 déc. 2008 21:14
Message par totof » 19 déc. 2008 21:24
Je ne critiquerai jamais l'employé intérimaire qui va se payer une corsa ou une petite fiat ou autre d'occasion pour pouvoir aller travailler malgré ses faibles moyens mais de la cautionner l'employé qui a les moyens et qui coupe la branche sur laquelle il est assis...freteurr a écrit :A l'usine à Poissy, mon Frère n'est pas le seul a rouler en marque étrangère il y a aussi d'autres MERCEDES, des OPEL...
Je connais aussi une autre personnes qui travail dans la même usine et roule aussi en MERCEDES. Cette personne là eu une 307, il a eu beaucoup de problèmes avec cette voiture là. Il est très content de rouler en MERCEDES.
Chaque marque a leurs qualités et leurs défauts.
Il faut regarder dans auto plus dans la rubrique "ça vous est arrivé !". Vous pouvez voir les problèmes des personnes avec leur(s) voiture(s).
Message par totof » 19 déc. 2008 21:26
Sans commentaire, comment peut on rivaliser avec des asiatiques voués corps et âme à leur société qui sont prêt à aller bosser gratuitement si nécessaire...freteurr a écrit :Mon frère est quand même heureux d'être au chômage technique car il est quand même payé durant cette période mais il n'a pas les primes.
Message par hobby540 » 19 déc. 2008 23:14
Je te comprends très bien, car mon entreprise est majoritairement sous-traitante d'Arcelor-Mittal, et comme les commandes sont bloquées jusque minimum septembre, je viens d'apprendre que je serais licencié, car plus assez de boulot et la période de chômage technique serait trop longue ...totof a écrit :...Mais je ne suis pas heureux de cette situation, bien au contraire j'ai peur car j'aime mon job et j'ai peur de le perdre.
Message par Bacani » 20 déc. 2008 15:58
Message par bettyetmichel42 » 20 déc. 2008 17:25
Message par sarrasins » 21 déc. 2008 07:50
j ai fais le test car je me renseigne pour une petite voiture 1 er prix et aucun vendeur ne sait repondre sur le lieu de fabriquation du tac au tac. sauf celui de toyota , car certaines yaris sont faites ici a valenciennes !!bettyetmichel42 a écrit :bonjour,
@ bacani,
faut pas que ça dure trop longtemps, et que ça nous amene a reflechir, et a acheter intelligent, meme si c'est pas toujours facile;
a+
michel
Message par ATOMIK » 21 déc. 2008 18:50
Message par CLAUDE 94 » 21 déc. 2008 18:59
Message par ATOMIK » 21 déc. 2008 19:03
Message par fredetcie57 » 21 déc. 2008 19:37
Message par yannick62 » 21 déc. 2008 19:56
Message par fredetcie57 » 22 déc. 2008 00:53
Message par sarrasins » 22 déc. 2008 05:32
Revenir à « Choisir sa voiture »