Si il y a un véhicule de secours comme les pompiers que l'ont doit laisser passer, ont aura droit au flash mais aura t-on l'amende.
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par freteurr » 16 févr. 2009 18:19
Message par piguy » 16 févr. 2009 18:23
Message par baracudas » 16 févr. 2009 19:52
Message par freteurr » 16 févr. 2009 20:02
Message par fredetcie57 » 16 févr. 2009 20:18
Message par Koloman_Moser » 16 févr. 2009 20:33
Il me semble que les seuls a pouvoir passer un feu rouge sont les véhicules prioritaires.raymondh a écrit :la remarque de freteurr est peut-être justifiée dans certains cas, à savoir:
t'es arrêté au feu rouge, les pompiers arrivent sirène hurlante et ne peuvent passer que si tu avances en serrant à droite pour les laisser passer ! ce que certains d'entre vous ont déjà fait ! moi aussi![]()
et dans ce cas![]()
![]()
t'es pris en photo, alors faits un sourire![]()
![]()
Message par sarrasins » 16 févr. 2009 20:43
Message par Bernard44 » 16 févr. 2009 20:48
Message par fredetcie57 » 16 févr. 2009 20:58
Tu respectes peut être les usagers mais pas le code de la route, tu dois être en mesure de t'arrêter à chaque passage de feu si celui ci passe à l'orange.SARASINS a écrit : je l ai déja dit , je fais plus de 100kms par jour en ville avec des gens debouts , des enfants qui jouent dans mon bus ou alors une mamie qui se tient tant bien que mal à une barre avec des sacs dans la main parce que son arrêt approche , alors oui il m'arrive souvent de griller des feux oranges car je respecte mes usagers !!!! surtout quand on essaye de respecter les horaires pour que ces mêmes usagers ne loupent pas une correspondance qui les retarderait au boulot ou a un rendez vous important !!
ou alors adoptons les feux allemands qui previennent que le feu va passer à l'orange en couplant quelques secondes le vert et l'orange !
pas contant laurent
Message par bettyetmichel42 » 16 févr. 2009 21:03
Message par piguy » 16 févr. 2009 21:11
Comme toi j'ai travaillé 8 ans comme chauffeur de bus.SARASINS a écrit :je l ai déja dit , je fais plus de 100kms par jour en ville avec des gens debouts , des enfants qui jouent dans mon bus ou alors une mamie qui se tient tant bien que mal à une barre avec des sacs dans la main parce que son arrêt approche , alors oui il m'arrive souvent de griller des feux oranges car je respecte mes usagers !!!! surtout quand on essaye de respecter les horaires pour que ces mêmes usagers ne loupent pas une correspondance qui les retarderait au boulot ou a un rendez vous important !!
Message par sarrasins » 16 févr. 2009 21:12
Message par bettyetmichel42 » 16 févr. 2009 21:25
Message par sarrasins » 17 févr. 2009 05:48
Message par JOJO94 » 18 févr. 2009 07:39
Revenir à « Le Bar des Campeurs »