Bonjour
le mien ( trigano océanic modèle 2009 ) comporte des trifix, trifix qui me manquaient d'ailleurs lors de la livraison de la caravane.
Mon concessionnaire ayant prit contact avec trigano s'est fait 'jeter' sous prétexte que les auvents 2009 étaient de nouveau livrés avec des ventouses
Une dame de chez trigano m'a donc téléphoné pour avoir toutes les références du auvent et des piquets pour finalement me confirmer que le auvent se monte en ... ventouses !
alors que le montage est bien détaillé sur la notice avec trifix, mais à finalement dédaigner mes les envoyer par courrier et le tout très rapidement ( pour 5 malheureux trifix facturés 1.2 pièces qui doivent couter au moins le triple chez NA )
J'en déduis donc qu'il doit se balader des auvents avec double joncs, d'autres non, donc avec ou sans trifix ( sachant que trigano m'a affirmé que logiquement nous ne devrions plus avoir de trifix à double jonc sur un modèle 20009 )
je ne sais pas si c'est la politique 2009, mais un auvent de 6 mètres tenu par des ventouses, ça me fait particulièrement peur pour la façade de la caravane
![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
, et à 25000 euros la caravane crois moi que je ne le monte pas autrement !
d'ailleurs trigano semblait convaincu aussi de cette importante même si ...
![Image](http://img159.imageshack.us/img159/1002/signature2s.jpg)
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009