equipement satellite chez lidl le 30042009
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Dan le bricoleur
Re: equipement satellite chez lidl le 30042009
Oui mais je crois qu'il y a des endroits ou il faut un plus grand diamètre de parabole 

- robocopfp
je crois plutot que il te faille un endroit bien degager , autrement je ne vois pas l interet d une plus grande parabole ,
regarde les paraboles tu en a de toutes les tailles,
quand j ai acheter la parabole pour la maison , je devais en recevoir une rectangulaire qui faisait a peu près 4 fois la taille d une boite a sucre , et de celle là j en vois un peu partout alors grande ou petite ??????
that is the question sans fautes
regarde les paraboles tu en a de toutes les tailles,
quand j ai acheter la parabole pour la maison , je devais en recevoir une rectangulaire qui faisait a peu près 4 fois la taille d une boite a sucre , et de celle là j en vois un peu partout alors grande ou petite ??????
that is the question sans fautes
Tu as entièrement raison et tu remarqueras que la couleur bleue sur la carte est la plus importante en surface et correspond à une parabole de 60 cm.robocopfp a écrit :je crois plutot que il te faille un endroit bien degager
J'avais , avant qu'il ne crame , depuis 2 ans un décodeur de chez LIDL avec une parabole de 40 cm et cela suffisait parfaitement mais j'étais encore en analogique sur le satellite Telecom ( qui sera supprimé courant 2010 )... j'en ai donc profité pour passer en numérique sur Astra

- gepaloux
A priori c'est intéressant
Merci pour vos infos
Pascal
Merci pour vos infos
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- robocopfp
il n y a pas de quoi sa te couteras l aperogepaloux a écrit :A priori c'est intéressant
Merci pour vos infos
Pascal
- gepaloux
Yes !!!!! C''était encore plus intéressant que sur papier, on a eu la boite pour 79€ au lieu des 99, mais apparemment, c'est un vrai légo, mon homme déguste pour monter tout.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
je me disais bien , en lisant un autre post que si on te croise , tu ne te contenterais pas que d'un café !!robocopfp a écrit :il n y a pas de quoi sa te couteras l aperogepaloux a écrit :A priori c'est intéressant
Merci pour vos infos
Pascal
- robocopfp
sa veu dire quoi!!!!
je bois aussi du café accompagné
je bois aussi du café accompagné
- gepaloux
Snif snif pour l'instant on capte rien, nada, à mon avis on a pas bien cablé....
Je vous tiens au courant
Pascal
Je vous tiens au courant
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- robocopfp
tu vas pas me dire que tu a essayer sans succes ,gepaloux a écrit :Snif snif pour l'instant on capte rien, nada, à mon avis on a pas bien cablé....
Je vous tiens au courant
Pascal
moi j y suis arriver , et poutant pour etre C... je le suis ,je tiens le ponpon
tu n envisage quand meme pas de prendre ma place

- obelix1990
Bonjour Gepaloux...
Si tu as acheté ce kit (parabole + démodulateur numérique chez lidl, le démodulateur ne devrait pas te permettre de recevoir les chaînes françaises (tf1, fr2, ...). Pour recevoir ces chaînes, il te faut impérativement un décodeur TNTSat que tu ne peux (en théorique) qu'acheter en France (à cause des droits d'auteur). Tu peux trouver ce genre de démodutateur (strong6420) à partir de 116€. Ce démodulateur est fourni avec une carte qui te permet de recevoir les 18 chaînes de la TNT, pour une durée de 4 ans. Après cette période ...??????. Pour info, si RTL et RTLTVI ne sont pas critiques pour toi et que tu as la télédistribution, c'est un investissement très rentable: Abonnement Télédis: 12*48mois= 576€. La RTBF et la Deux, maintenant, diffusent en TNT et tu peux les recevoir avec une antenne intérieure.
Bonne chance avec tes réglages de parabole....
Si tu as acheté ce kit (parabole + démodulateur numérique chez lidl, le démodulateur ne devrait pas te permettre de recevoir les chaînes françaises (tf1, fr2, ...). Pour recevoir ces chaînes, il te faut impérativement un décodeur TNTSat que tu ne peux (en théorique) qu'acheter en France (à cause des droits d'auteur). Tu peux trouver ce genre de démodutateur (strong6420) à partir de 116€. Ce démodulateur est fourni avec une carte qui te permet de recevoir les 18 chaînes de la TNT, pour une durée de 4 ans. Après cette période ...??????. Pour info, si RTL et RTLTVI ne sont pas critiques pour toi et que tu as la télédistribution, c'est un investissement très rentable: Abonnement Télédis: 12*48mois= 576€. La RTBF et la Deux, maintenant, diffusent en TNT et tu peux les recevoir avec une antenne intérieure.
Bonne chance avec tes réglages de parabole....

Volvo XC70 - Bürstner Ventana 530TL de 2000
Il y a certaines françaises en free-to-air, il faudrait que je vérifie.
Sinon, si tu as un emplacement pour carte dans ton déco, tu peux aussi avoir un abonnement bis à 4.90 par mois.
Sinon, si tu as un emplacement pour carte dans ton déco, tu peux aussi avoir un abonnement bis à 4.90 par mois.

- obelix1990
...Bonjour Pascal, pour ce type d'abonnement, ne faut-il pas rajouter 1 fois 50€ pour les frais d'inscription?

Volvo XC70 - Bürstner Ventana 530TL de 2000
- gepaloux
On a finalement rapporté le kit chez lidl, il nous ont rendu nos sous, on arrivais à rien capter du tout. C'est partie remise
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane