alors comment c'était ?!!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

titine

alors comment c'était ?!!!

Message par titine » 30 juil. 2009 07:30

Bonjour à tous et toutes !!!

vous revenez de vacances ,alors comment ce sont-elles passées ?
avez-vous été déçu du camping ou de la région ou autre ?!
quels ont été les "points noirs " de ces semaines tant attendues ?

en definitif qu'est-ce-qui vous a plu ou déplu ????

bonne journée .

titine

Re: alors comment c'était ?!!!

Message par titine » 30 juil. 2009 09:58

De Mdame Lili à Titine, peux-tu lire l'utilisation de la la fonction citer : viewtopic.php?f=73&t=6541

Oups ,pas terrible mon sujet ,apparemment !!!!!! :roll:

sarrasins

Message par sarrasins » 30 juil. 2009 10:05

SI SI au contraire ===8

mais moi je ne pars qu en aout ===3
les autres ne sont pas encore rentrés ou en plein rangement !!

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 30 juil. 2009 12:01

@ Titine ! :D
Questions a reposer en Septembre quand tous le monde seras rentré de vacances! :)
ça nous feras de la lecture pour les longues soirées d'Hiver !! :lol:
____________________________________________________________bon ! ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

nono 59

Message par nono 59 » 30 juil. 2009 23:25

bonsoir,
et bien voilas les vacances termine les bonnes chose on une fin, enfin les bonnes choses !!
alors nous sommes allé au camping "le point du jour" a merville dans le calvados ou j'ai eu le plaisir de rencontré "jim "
nous avions demande un emplacement avec eau et électricité et évacuation avec un surplus de 10€ pour choisir
on les appelle pour demande ,on nous propose 3 emplacement qui y sont équipé le choix est fait sur le plus grand , se seras le 47 et bien le resultat est que j'arrive et la
pas possible de rentrer la caravane en manoeuvrant bref on décroche et 4 personnes arrive est se propose pour rentrer la caravane en marche avant ===8 ===2
la voilas en place et la une question se pose , il nous manque beaucoup de place !
je branche l'électricité et pas d'eau juste un tuyaux sans eau , on monte le auvent et la il nous reste 1m50 devant 2m devant la caravane et juste la place derrière pour mettre
la voiture et pas possible de mettre une tente pour les 2 plus grand donc nous voilas a 6 dans la caravane et pas possible de mange dehors ,pas de place.
en bref petit camping ou il y a beaucoup de personne a l'année , pas de snack et de bar digne de ce non .
gérant et personnel sympa mais manque de professionnalisme .des questions de gros sous ne doivent pas y être pour rien ! les mh et les yourtes y devienne les rois . Mais des sanitaires super bien entretenue . en plus je vous mais quelque photos .
voila déçu du moins de l'emplacement ,par manque de place et on a abrege.
ont repartira ce faire des petit week end !
A plus :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Caramille

Message par Caramille » 30 juil. 2009 23:56

Nous avons fait un séjour dans le Jura du 12 au 20 juillet dans le camping municipal de Champagnoles.

Un très joli camping bien arboré avec des emplacements pelousés très agréables. Par contre aucun points d'eau près des emplacements , uniquement aux sanitaires ..... aaarghhhh !!!... donc pas facile pour remplir la réserve de 40l... mais on a pris ça avec philosophie en se disant que ça allait nous faire éliminer les bons produits du Jura... Ceci dit c'est la première fois que je vais dans un camping sans point d'eau autre que les sanitaires...
Sanitaires d'une propreté nickel... et camping très propre....
Si ce n'était ce pbl d'eau à transporter , et quelques caprices de la météo, c'était super...on pense y retourner...

Les vrais congés c'est pour le 15 aout jusque début septembre.

Par contre pas de photos parce queje ne sais pas comment on fait...

brasilia400

Message par brasilia400 » 01 août 2009 21:24

et bien pour nous se fut les landes, nous avons passer de superbes vacances, nous étions au camping la paillote a azur, nous pensons y retourner l'année prochaine tellement nous y étions bien, le dépaysement total quoi 8)
Image
Image
Image
Image
Image
voila je vous ai fait partager un petit peu de nos vacances ===3 :wink:
Image
nissan x trail 2.2l dci 136 cv / caravailair brasilia 400

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »