Bonjour à tous et toutes !!!
vous revenez de vacances ,alors comment ce sont-elles passées ?
avez-vous été déçu du camping ou de la région ou autre ?!
quels ont été les "points noirs " de ces semaines tant attendues ?
en definitif qu'est-ce-qui vous a plu ou déplu ????
bonne journée .
alors comment c'était ?!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: alors comment c'était ?!!!
De Mdame Lili à Titine, peux-tu lire l'utilisation de la la fonction citer : viewtopic.php?f=73&t=6541
Oups ,pas terrible mon sujet ,apparemment !!!!!!
Oups ,pas terrible mon sujet ,apparemment !!!!!!
SI SI au contraire
mais moi je ne pars qu en aout
les autres ne sont pas encore rentrés ou en plein rangement !!
mais moi je ne pars qu en aout
les autres ne sont pas encore rentrés ou en plein rangement !!
- Papy80
- Pays : France
@ Titine !
Questions a reposer en Septembre quand tous le monde seras rentré de vacances!
ça nous feras de la lecture pour les longues soirées d'Hiver !!
____________________________________________________________bon !
Questions a reposer en Septembre quand tous le monde seras rentré de vacances!
ça nous feras de la lecture pour les longues soirées d'Hiver !!
____________________________________________________________bon !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
bonsoir,
et bien voilas les vacances termine les bonnes chose on une fin, enfin les bonnes choses !!
alors nous sommes allé au camping "le point du jour" a merville dans le calvados ou j'ai eu le plaisir de rencontré "jim "
nous avions demande un emplacement avec eau et électricité et évacuation avec un surplus de 10€ pour choisir
on les appelle pour demande ,on nous propose 3 emplacement qui y sont équipé le choix est fait sur le plus grand , se seras le 47 et bien le resultat est que j'arrive et la
pas possible de rentrer la caravane en manoeuvrant bref on décroche et 4 personnes arrive est se propose pour rentrer la caravane en marche avant
la voilas en place et la une question se pose , il nous manque beaucoup de place !
je branche l'électricité et pas d'eau juste un tuyaux sans eau , on monte le auvent et la il nous reste 1m50 devant 2m devant la caravane et juste la place derrière pour mettre
la voiture et pas possible de mettre une tente pour les 2 plus grand donc nous voilas a 6 dans la caravane et pas possible de mange dehors ,pas de place.
en bref petit camping ou il y a beaucoup de personne a l'année , pas de snack et de bar digne de ce non .
gérant et personnel sympa mais manque de professionnalisme .des questions de gros sous ne doivent pas y être pour rien ! les mh et les yourtes y devienne les rois . Mais des sanitaires super bien entretenue . en plus je vous mais quelque photos .
voila déçu du moins de l'emplacement ,par manque de place et on a abrege.
ont repartira ce faire des petit week end !
A plus
et bien voilas les vacances termine les bonnes chose on une fin, enfin les bonnes choses !!
alors nous sommes allé au camping "le point du jour" a merville dans le calvados ou j'ai eu le plaisir de rencontré "jim "
nous avions demande un emplacement avec eau et électricité et évacuation avec un surplus de 10€ pour choisir
on les appelle pour demande ,on nous propose 3 emplacement qui y sont équipé le choix est fait sur le plus grand , se seras le 47 et bien le resultat est que j'arrive et la
pas possible de rentrer la caravane en manoeuvrant bref on décroche et 4 personnes arrive est se propose pour rentrer la caravane en marche avant
la voilas en place et la une question se pose , il nous manque beaucoup de place !
je branche l'électricité et pas d'eau juste un tuyaux sans eau , on monte le auvent et la il nous reste 1m50 devant 2m devant la caravane et juste la place derrière pour mettre
la voiture et pas possible de mettre une tente pour les 2 plus grand donc nous voilas a 6 dans la caravane et pas possible de mange dehors ,pas de place.
en bref petit camping ou il y a beaucoup de personne a l'année , pas de snack et de bar digne de ce non .
gérant et personnel sympa mais manque de professionnalisme .des questions de gros sous ne doivent pas y être pour rien ! les mh et les yourtes y devienne les rois . Mais des sanitaires super bien entretenue . en plus je vous mais quelque photos .
voila déçu du moins de l'emplacement ,par manque de place et on a abrege.
ont repartira ce faire des petit week end !
A plus
Nous avons fait un séjour dans le Jura du 12 au 20 juillet dans le camping municipal de Champagnoles.
Un très joli camping bien arboré avec des emplacements pelousés très agréables. Par contre aucun points d'eau près des emplacements , uniquement aux sanitaires ..... aaarghhhh !!!... donc pas facile pour remplir la réserve de 40l... mais on a pris ça avec philosophie en se disant que ça allait nous faire éliminer les bons produits du Jura... Ceci dit c'est la première fois que je vais dans un camping sans point d'eau autre que les sanitaires...
Sanitaires d'une propreté nickel... et camping très propre....
Si ce n'était ce pbl d'eau à transporter , et quelques caprices de la météo, c'était super...on pense y retourner...
Les vrais congés c'est pour le 15 aout jusque début septembre.
Par contre pas de photos parce queje ne sais pas comment on fait...
Un très joli camping bien arboré avec des emplacements pelousés très agréables. Par contre aucun points d'eau près des emplacements , uniquement aux sanitaires ..... aaarghhhh !!!... donc pas facile pour remplir la réserve de 40l... mais on a pris ça avec philosophie en se disant que ça allait nous faire éliminer les bons produits du Jura... Ceci dit c'est la première fois que je vais dans un camping sans point d'eau autre que les sanitaires...
Sanitaires d'une propreté nickel... et camping très propre....
Si ce n'était ce pbl d'eau à transporter , et quelques caprices de la météo, c'était super...on pense y retourner...
Les vrais congés c'est pour le 15 aout jusque début septembre.
Par contre pas de photos parce queje ne sais pas comment on fait...
- brasilia400