Samedi dernier, André emmène le chrysler voyageur au contrôle technique. Entre nous soi dit, ces gars font tourner les moteurs comme des malades !
![Mad :x](/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Bref! la voiture fonctionnait parfaitement bien quand il a monté la voiture sur le rail. Il fait le controle et déclare RAS tout va bien, pas le moindre défaut. Il redescend la voiture du rail et là ; plus de direction assistée
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
J'appelle chrysler lundi pour prendre RV pour réparation. Déjà pour sortir la voiture du garage ce matin, j'en ai ch*er comme un Russe car André avait oublié de me la sortir. J'arrivais pas à tourner le volant tellement c'est dur
Je pars pour Compiègne, (à 40km de chez moi) petit à petit sur la route je trouvais que la direction allait mieux, mais comme je suis nulle, j'ai pensé que c'est parce que la voiture était chaude.
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
J'arrive au garage, les 2 mécanos se mettent sur la voiture et ne trouve RIEN !!!
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je veux bien qu'André et moi ont soit nul mais pas fou quand même.
Donc je repars chez moi, et en arrivant pour rentrer la voiture en marche arrière, je m'aperçois que le volant n'est pas si maniable que ça, sur la route ça va par contre, quasi normalement mais à très basse vitesse; elle a bien perdu de la maniabilité suite a ce contrôle technique.
Vous expliquez ça comment ?