couleur de polices

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: couleur de polices

Message par Mdame Lili » 10 janv. 2010 20:03

Cheyenne78 tu m'as écrit à ce sujet, je t'ai demandé de m'envoyer l'URL du post ainsi que la date et je n'ai rien reçu !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: couleur de polices

Message par Mdame Lili » 10 janv. 2010 20:16

Je sais que je parle belge, il n'est pas question que tu fasses mon travail, mais au moins aie le courage lorsque tu te plains de répondre valablement à ma demande. Très sérieusement, je l'ai écrit dans un autre post, tu commences à m'énerver :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: couleur de polices

Message par Fanchon » 10 janv. 2010 20:28

laTortue a écrit :Tiens, c'est marrant, je fais partie du même club que vous les gars :mrgreen:

===1

Toi aussi ? moi itou :P :P :P
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

sarrasins

Re: couleur de polices

Message par sarrasins » 10 janv. 2010 20:34

cheyenne parle de pierre qui a la bonne idée de citer une phrase en vert plutot que de citer un message complet car il sait que ca prend énormément de place sur le forum !!!
merci pierre

sarrasins

Re: couleur de polices

Message par sarrasins » 10 janv. 2010 20:57

je ne comprends pas pourquoi tu remontes ce sujet puisque tes messages sont en noir !

je ne desire pas parler à la place des modos (qui?) incriminés ils sont assez grands et intelligents pour répondre ,juger et changer d'avis !!

comme lili,ca commence à me gonfler et je ne désire pas faire éclater le forum donc ce sera ma derniere réponse

continuons a discuter calmement et gentilment (voir ma signature ..)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18913
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: couleur de polices

Message par Mdame Lili » 11 janv. 2010 09:22

Je vous rappelle ceci
7) Respect du mode d’emploi du forum :
Tout membre du forum doit respecter le mode d’emploi du forum Lacaravane.com qui est écrit à l’adresse suivante : viewtopic.php?t=9839
Les modérateurs se réservent le droit d’éditer, de modifier et de supprimer les messages qui ne respectent pas ce mode d’emploi.

10 ) Ecriture des messages sur le forum :
Tout nouveau post doit être publié dans la rubrique du forum qui lui est approprié. Vous devez le publier que dans une seule rubrique du forum.
La rédaction des messages doit être de couleur noire, l'utilisation de la police couleur est autorisée uniquement pour souligner un fait particulier et doit rester très limitée.
La fonction citer ne doit pas être utilisée si votre réponse, suit directement le message précédent.
Il est interdit d'écrire en langage SMS sur le forum, car celui-ci empêche la bonne compréhension des messages.

Et je verrouille
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »