Bonjour AUDRY,
J'ai monté le mouveur, acheté en achat groupé avec Raymond en Mai 2009, sur la Mancelle 550SA, après avoir observé les installations sur les Mancelles à la rencontre de l'ascension à Aubigny. Montage en 2 fois à l'avant des roues avec plaques d'adaptation.
A cause de la traverse perpendiculaire au longeron à l'avant et à l'arriere des roues, l'espace au sol n'était que de 11 cms au premier montage.
J'ai roulé 3 semaines en France en Juin 2009 dans cette situation et constaté que cette garde au sol était vraiment un stricte minimum, d'autant que la barre transversale qui relie les 2 mouvers est, du fait de cette faible hauteur, très exposée en terrain accidenté.
Pour préparer un voyage au Maroc en Octobre 2009, jai décidé par sécurité de relever le tout au plancher en réduisant la largeur des traverses pour donner la place aux moteurs.
J'ai donc déposé l'ensemble en Juillet.
Une découpe partielle des traverses avec un disque de 150mm m'a permis de gagner 8 cms en hauteur pour arriver à un total de 19cms.
Et de fait,les conditions de circulation au Maroc n'ont posé aucun problème sur les 11500 kms du voyage fait en 3 mois.
J'ai mis la batterie dans le coffre à l'arrière de la roue droite (où une découpe de l'habillage du passage de roue m'a permis de récupérer la largeur de la batterie) pour équilibrer les poids et j'ai conservé la même longueur des fils électriques qui alimentent les moteurs.
En te souhaitant une bonne fin d'installation.
Bien cordialement.
Jean-Louis