+10 !!!joli_coeur a écrit :Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez, car dans certains boulot (krylo ne me contredira pas) on risque sa place si on dépasse la vitesse maxi autorisée, et bizarrement tous les employés respecte cette règlementation a la lettre. Alors pourquoi les autres n'arriveraient pas a en faire autant sur la route ?????
Vous avez joué ? Résultat, vous avez perdu, et ca il faut s'y attendre quand on joue on peut pas toujours gagner.
Moi je trouve qu'il n'y en a pas encore assez de contrôle de vitesse, on devrait même se servir des heures de passage aux péages (grâce au ticket l'heure de passage est connu, donc un calcul très rapide permet de connaitre la vitesse moyenne et donc de sanctionner aussitôt aux péages )
A+
Il n'y a encore pas assez de contrôles ! Que dire de ces c... qui pilent avant un radar et qui accélèrent après ? ... Sans parler de la vente légale des détecteurs, et autres mouchards sur GPS. Personnellement je ne comprends pas les fautifs qui sont sanctionnés : ils feraient meiux de ne pas se vanter de s'être faits avoir, et je pense qu'il faut être beaucoup plus sévère au niveau des sanctions (amendes et points)