Parking caravanes sur autoroutes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Le debutant
Re: Parking caravanes sur autoroutes
Ils ont une obligation vis a vis de leur client (bah oui) y compris la sécurité et d'ailleurs lorsque la législation
nous imposent de mettre le triangle ainsi que le gilet jaune, la SANEF a fait savoir quelle était contre le triangle
et dispensent leurs client de le faire, la raison bien trop dangereux .
nous imposent de mettre le triangle ainsi que le gilet jaune, la SANEF a fait savoir quelle était contre le triangle
et dispensent leurs client de le faire, la raison bien trop dangereux .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
- Pilou
Certes, ils ont une obligation, mais encore une fois, la plus belle fille du monde ne peut offrir que ce qu'elle a
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Cà c'est bin vrai
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Le debutant
Pilou
Je pense que si tu devait faire Paris Bordeaux Paris (a 2 chauffeurs bien sur) et que tu soit bloqué durant plusieurs heures et ce pendant plusieurs jours, tu verrais le truc autrement .
Mais bon je ne parle que de ce que j'ai vécu et qu'il n'est pas normale de payez un service que tu ne peut avoir,
puisque c'est le fond du problème, ils n'ont qu'a vendre des glaces sur les plages au lieu de gérer une autoroute .
Je pense que si tu devait faire Paris Bordeaux Paris (a 2 chauffeurs bien sur) et que tu soit bloqué durant plusieurs heures et ce pendant plusieurs jours, tu verrais le truc autrement .
Mais bon je ne parle que de ce que j'ai vécu et qu'il n'est pas normale de payez un service que tu ne peut avoir,
puisque c'est le fond du problème, ils n'ont qu'a vendre des glaces sur les plages au lieu de gérer une autoroute .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
- Papy80
- Pays : France
Ah ces CHERES autoroutes !pas besoin de neige ou autres intempéries !pour ne pas rouler !
Prenez l'A13 on vous taxe pour une autoroute en travaux pour vous faire rouler a 90 kmh des fois 50 kmh ou sur les voies en double sens !
et sur certaines portions de L'A6 qi sont completement pourries sur la voie de droite !
Mais comme sur les nationales c'est radars rond-points et Cie ! Hé!bien on y retourne !
Prenez l'A13 on vous taxe pour une autoroute en travaux pour vous faire rouler a 90 kmh des fois 50 kmh ou sur les voies en double sens !
et sur certaines portions de L'A6 qi sont completement pourries sur la voie de droite !
Mais comme sur les nationales c'est radars rond-points et Cie ! Hé!bien on y retourne !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
bonjour
mais la météo , on ne la controle pas ....et heureusement !
dans les régions a neige, on ne se plaint pas et on se debrouille comme on peut!
a la caisse du supermarché, tu attends bien et tu payes !!! et tu dis rien !...pourtant ils ont obligation ....
allez , restons zen, c'est pas facile de deneiger les routes, quand tu as fini d'un coté , c'est a refaire de l'autre !
michel
ok pour ça !Le debutant a écrit :Ils ont une obligation vis a vis de leur client
mais la météo , on ne la controle pas ....et heureusement !
dans les régions a neige, on ne se plaint pas et on se debrouille comme on peut!
a la caisse du supermarché, tu attends bien et tu payes !!! et tu dis rien !...pourtant ils ont obligation ....
allez , restons zen, c'est pas facile de deneiger les routes, quand tu as fini d'un coté , c'est a refaire de l'autre !
michel
- Le debutant
Ce qui nous ramène a la question de départ "Est-ce normale de ne pas avoir de place de parking' ou de route
en état praticable alors que l'on paie pour un service .
A méditer .
PS: Je suis zen, je ne fait que d'échanger des propos .
en état praticable alors que l'on paie pour un service .
A méditer .
PS: Je suis zen, je ne fait que d'échanger des propos .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
-
bonjour,
pour les places de parking, c'est vrai que juillet- aout , c'est un peu chaud, mais le reste de l'année, ça passe !
michel
pour les places de parking, c'est vrai que juillet- aout , c'est un peu chaud, mais le reste de l'année, ça passe !
michel
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Si les aires de repos étaient plus grandes, ça n'aurait pas changé chose pour les jours de grand départ, car beaucoup seront vite pleins.
Dans ce lien : http://saratlas.free.fr/index.php?page= ... 13&lang=fr pas de travaux sur la A13.
Dans ce lien : http://saratlas.free.fr/index.php?page= ... 13&lang=fr pas de travaux sur la A13.
-
@ le debutant
pour poursuivre le débat des parkings, est il normal de les prevoir au bords de certaines nationales alors que leur longueur ne permet pas d'y loger une semi sans danger, mais pourtant les pauses sont obligatoires;
45 mn sur un parking de la mort, il en existent plus d'un, est ce normal, et nos chers elus parlent de secrité routière !!
beaucoup d'accident sont dus à des defaut de conception d'infrastructure routière, panneau indicateur cachés par des arbres voir meme des feux tricolores.
nous n'avons pas payés assez d'impots pour payer l'elagueur ?
pour poursuivre le débat des parkings, est il normal de les prevoir au bords de certaines nationales alors que leur longueur ne permet pas d'y loger une semi sans danger, mais pourtant les pauses sont obligatoires;
45 mn sur un parking de la mort, il en existent plus d'un, est ce normal, et nos chers elus parlent de secrité routière !!
beaucoup d'accident sont dus à des defaut de conception d'infrastructure routière, panneau indicateur cachés par des arbres voir meme des feux tricolores.
nous n'avons pas payés assez d'impots pour payer l'elagueur ?
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Le debutant
Je ne peut-être que d'accord avec toi, c'est la même pour se restaurer le midi beaucoup de parking disparaissent
et du coup les restos mais avec pause obligatoire sinon gare a la contravention .
C'est comme les zones accidentogènes qui sont bien connue de la DRIRE, service de secours ect....
Pourtant elles ne sont pas signaler et il y a pourtant matière a sauver des vies .
Mais le monde est gérer par le pognon .
et du coup les restos mais avec pause obligatoire sinon gare a la contravention .
C'est comme les zones accidentogènes qui sont bien connue de la DRIRE, service de secours ect....
Pourtant elles ne sont pas signaler et il y a pourtant matière a sauver des vies .
Mais le monde est gérer par le pognon .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
- daniel_bel
- Pays : Belgique
T'en connais beaucoup qui changent de conduite parce qu'il y a un panneau "carrefour très dangereux" ou zone à risque?
J'ai vu personne ni ralentir ni augmenter les distances. Quand moi je lève le pied ou laisse avancer le précédent, le gars derrière me colle, c'est tout juste s'il klaxonne pas.
La seule solution pour réveiller notre civisme hélas c'est le panneau 70 (ou autre) + radar fixe. Le comportement de l'usager est dicté par le pognon.
La paille, la poutre, toussa.
J'ai vu personne ni ralentir ni augmenter les distances. Quand moi je lève le pied ou laisse avancer le précédent, le gars derrière me colle, c'est tout juste s'il klaxonne pas.
La seule solution pour réveiller notre civisme hélas c'est le panneau 70 (ou autre) + radar fixe. Le comportement de l'usager est dicté par le pognon.
La paille, la poutre, toussa.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
non, parce que 98 % du temps le carrefour ou le virage n'est pas dangereux Idem pour les descentes de 15% et 2km qui font en réalité 800m et 7%...
- daniel77
et voilà tu as tout dis! les feignasses qui ne veulent pas faire 10 mètres à pied, garent leurs voitures sur les emplacements caravanes et rien à foutre si le gars avec sa caravane lui ne peut pas s'arrêter nous avons là un stéréotype de la société actuellefreteurr a écrit :Bonjour,
Sur la A20,
Cette année sommes arrêter sur une aire de repos, Il y a un parking caravanes et camping-cars. J’ai eu l'impression qu'il y a autant de places que le parking pour voiture.
Mais le parking caravane, entre deux places de caravanes il y a vais un petit espaces vert avec une table.
- Dan le bricoleur
Entièrement d'accord