Parking caravanes sur autoroutes
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Parking caravanes sur autoroutes
Bonjour,
Pour l'aire de repos dont j'ai parler, si il n'y a plus de place sur le parking voiture, sont les premières places de parking caravanes ou de camions qui sont squatté, car, elles sont très proches des sanitaires de l'aire de repos.
Plus nous allons vers le font, moins il y a de monde, donc les sanitaires sont loin.
Pour l'aire de repos dont j'ai parler, si il n'y a plus de place sur le parking voiture, sont les premières places de parking caravanes ou de camions qui sont squatté, car, elles sont très proches des sanitaires de l'aire de repos.
Plus nous allons vers le font, moins il y a de monde, donc les sanitaires sont loin.
- Dan le bricoleur
Ca ne me gênait pas non plus d'être loin des sanitaires, un peu de marche à pied fait du bien après 2 ou 3 heures d'autoroute et si c'était vraiment loin ou qu'il pleuvait, il y avait les WC chimiques de la caravane
Salut Jérôme !
On n'a pris que la portion gratuite, tout le reste sur la route nationale
A+
On n'a pris que la portion gratuite, tout le reste sur la route nationale
A+
- PhB95
J'ai passé une nuit il y a 3 semaines sur une aire de l'A6. J'ai eu une place "caravane" sans problème, mais ce n'était un WE de pointe. Par contre ça reste assez bruyant: Ben oui, il y a une autoroute pas loin et ça ne vaut pas une pause en camping. Mais ça dépanne quand j'ai roulé tard et que trouver un camping encore ouvert est utopique. Et c'est mieux que de risquer de s'endormir au volant
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne
- daniel77
il semblerait que ce phénomène se produise surtout sur la A-20
- PhB95
Inversement je me suis trouvé en 2007 être le gêneur, en toute bonne foi.
J'étais parti un WE classé rouge par Bison Futé, mais assez tôt le Vendredi. Arrivé vers 1H00 en dessous de Lyon sur l'A6, avec très peu de circulation, j'entre dans une aire de repos avec l'idée d'aller dormir. Pas de place chez les PL, pas de place spécifique cara en vue. Qu'à cela ne tienne, n'ayant vraiment pas vu de traffic important de la journée, constatant que le parking "auto" était quasi vide (je n'exagère pas, c'était du genre 10 bagnoles pour 200 places) je me gare "mode goret" en travers de 5 places auto et je vais roupiller.
Vers 7H00 du mat' j'ouvre la porte de la cara: Je découvre le parking bondé , deux voitures en travers à côté de mon attelage avec des gens endormis dedans, des bagnoles sur l'herbe, sur les trottoirs, l'horreur : La journée rouge m'avais rattrapé pendant la nuit... Et moi garé comme un cochon en prenant mes aises Je n'étais pas très fier ça doit être ça qu'on appelle un grand moment de solitude
J'étais parti un WE classé rouge par Bison Futé, mais assez tôt le Vendredi. Arrivé vers 1H00 en dessous de Lyon sur l'A6, avec très peu de circulation, j'entre dans une aire de repos avec l'idée d'aller dormir. Pas de place chez les PL, pas de place spécifique cara en vue. Qu'à cela ne tienne, n'ayant vraiment pas vu de traffic important de la journée, constatant que le parking "auto" était quasi vide (je n'exagère pas, c'était du genre 10 bagnoles pour 200 places) je me gare "mode goret" en travers de 5 places auto et je vais roupiller.
Vers 7H00 du mat' j'ouvre la porte de la cara: Je découvre le parking bondé , deux voitures en travers à côté de mon attelage avec des gens endormis dedans, des bagnoles sur l'herbe, sur les trottoirs, l'horreur : La journée rouge m'avais rattrapé pendant la nuit... Et moi garé comme un cochon en prenant mes aises Je n'étais pas très fier ça doit être ça qu'on appelle un grand moment de solitude
Dernière modification par PhB95 le 25 août 2010 21:47, modifié 1 fois.
- Papy80
- Pays : France
Bonsoir !
Faudras pas recommencer !Hein!
Bin dis donc mon cochon ! quand tu tu dur! dur !
Moi ,J'aurais pas dormi de la nuit avec tout ces geneurs
Faudras pas recommencer !Hein!
Bin dis donc mon cochon ! quand tu tu dur! dur !
Moi ,J'aurais pas dormi de la nuit avec tout ces geneurs
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- daniel77
c'est pas joli joli tout ça hein! faudra plus recommencer!!!!!!!!
- PhB95
@papy80 : Oui, je dors très peu, et il me faut du calme pour m'endormir. Mais une fois plongé dans le sommeil, on peut tirer au canon à côté de moi, ça va pas me déranger
J'ai copié 100 fois "Je dois TOUJOURS me garer comme il faut, MêME quand il n'y a personne" et 50 fois "Je ne dois pas mettre en doute la parole de Bison fûté, rouge promis = rouge dû"
J'ai copié 100 fois "Je dois TOUJOURS me garer comme il faut, MêME quand il n'y a personne" et 50 fois "Je ne dois pas mettre en doute la parole de Bison fûté, rouge promis = rouge dû"
- Pilou
C'est bison futé ou cavavin qui dit ça
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- PhB95
ça s'appelle un lapsus révélateur
Bonsoir
Pat.
De toute manière dans la plupart ce ces sanitaires publics, vu leur état, il est préférable d'utiliser ceux de la roulotte au contraire, au loin on n'a ni les odeurs ni les mouchesPlus nous allons vers le font, moins il y a de monde, donc les sanitaires sont loin.
Pat.
Sur la A89 vers Bordeaux la semaine dernière, on a du repartir car sur l'emplacement PL, ça puait trop la pisse!
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team
Bonjour
Oui c'est vrai j'avais oublié ça
Pat.
Oui c'est vrai j'avais oublié ça
Pat.