Je viens d'acheter un auvent de cette marque à un particulier pour remplacer mon auvent Marechal Serenade 55 complètement cuit
![Sad :(](/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Il a 3 ans et c'est un modèle Chambord Taille G profondeur 2,70m
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Auriez-vous des infos sur cette marque et de ce modèle ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Trask59 » 24 août 2010 15:57
Message par Le debutant » 29 août 2010 10:52
Message par Trask59 » 30 août 2010 10:40
Message par Bonaud » 30 août 2010 11:02
Message par Le debutant » 30 août 2010 16:08
Ce qui m'amène a dire qu'une question mal posé donne une mauvaise réponseTrask59 a écrit :Le problème est qu'un auvent neuf, c'est entre 1300 et 1500 € pour la dimension de ma caraet vu le degré d'urgence (participation à la rencontre du 24/09) pour remplacer l'auvent d'origine, celui-ci s'étant déchiré à la fermeture d'une des portes...
Je n'avais pas le temps non plus d'aller voir les revendeurs pour discuter de telle ou telle marque.
Celui-ci m'a coûté 350 € sur leboncoin et j'ai attelé exprès pour pouvoir le monter chez le vendeur et observer l'état de la toile et des armatures.
Pour les poches d'eau, je vais voir si je peux adapter l'armature de mon ancien auvent au nouveau.![]()
J'ai regardé sur Google en tapant "InterAuvent Chambord" et je n'ai pas trouvé de renseignements pertinents. De plus je voudrais trouver une extension cuisine à zipper dessus.
C'était ça le but de ma question![]()
Message par Bonaud » 30 août 2010 16:18
Message par Trask59 » 30 août 2010 22:34
Le mien a le toit en PVC, par contre les parois sont en tissu. Toutes les parois sont escamotables et les latérales sont interchangeables. Il est de couleur bleu turquoise et les rideaux sont des natures mortes sur fond bleu (pas à mon goût...donc je vais les changer dans pas longtemps).Bonaud a écrit :
Mon ancien auvent (1995) était de type "Chambord", mais je ne me souviens plus de la marque....
Est-ce qu'il ressemble à celui-là ?
Auvent 100% coton.... Donc avec les précautions qui s'imposent !
Il faut changer la fermeture éclair ? Ce n'est pas standard ? Je pensais que la fermeture éclair de l'extension pouvait se greffer directement sur celle d'une des fenêtres.Bonaud a écrit :Pour monter une extension d'auvent il te faudra changer une fermeture éclair d'un côté de cet auvent, et peu importe la marque initiale de celui-ci.....
Message par Bonaud » 30 août 2010 22:54
Message par Trask59 » 30 août 2010 23:02
Message par Mdame Lili » 31 août 2010 10:51