trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
je te laisse je vais me coucher et oui fini les vacance je te souhaite une bonne soire merci pour les photo et les info toujours sympa de parler avec un fan de tabbert
Merci Mika pour toutes ces belles photos et ses infos. Tu es le roi de la Tabbert!
Merci aussi pour les photos du salon en Allemagne. Je devais y aller, mais un accident de la route, a changé mes plans et me voilà bloqué à la maison pour un long moment, sans même pouvoir aller voir ma Tabbert.
Continue à nous faire plaisir et à bientôt.
Merci aussi pour les photos du salon en Allemagne. Je devais y aller, mais un accident de la route, a changé mes plans et me voilà bloqué à la maison pour un long moment, sans même pouvoir aller voir ma Tabbert.
Continue à nous faire plaisir et à bientôt.
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...
Nicolas,
Tes photos sont superbes! Rien ne remplace le bois pour créer une ambiance!
Comme toi j'ai une ancienne Tabbert que je bichonne pour pouvoir la garder et voyager avec encore très longtemps.
A bientôt,
Tes photos sont superbes! Rien ne remplace le bois pour créer une ambiance!
Comme toi j'ai une ancienne Tabbert que je bichonne pour pouvoir la garder et voyager avec encore très longtemps.
A bientôt,
Micheltab
@ Micheltab
tous d'abord , très bon rétablissement !! Ensuite , pas de quoi me remercier , c'est toujours agréable de partager une passion ...
tous d'abord , très bon rétablissement !! Ensuite , pas de quoi me remercier , c'est toujours agréable de partager une passion ...
- Didier Jordan
je suis étonné de voir les caravanes qui pique du nez comme ça, sa les déséquilibres il faut qu'il soit bien a plat sur les deux essieux, tu en penses quoi mika
ça donne souvent cette allure quand elles sont tractées par des berlines , ici une Bmw série 3 , j'ai très peu tracté dans cette configuration mais il est vrai qu'avec l'ex 525 de mon père , la Baronesse , tortillée du cul ... Qui peut nous donner un avis expérimenté sur ce cas de figure , je pense a Pascal et Pierre 27 ...
- Didier Jordan
Moi j'ai eu le prob méme avec la cx,l'idéal c'est 1 cm plus haut coté fléche bien sur,la c'est imperturbable
- Didier Jordan
oui, mais c'est normal le mouvement de lacet si elle pique du nez, car elle roule sur l'essieu avant,le top c'est plus d'appui sur l'essieu arriére
Oui tout était bon de mon cotés , on m'a dit ensuite que je ne chargeais pas assé le coffre de la voiture afin de l'appuyer ...
Ben c'est pas normal cette assiette...
J'ai jamais eu ce problème. Mais soit le pef en trop élevé et la voiture a elle aussi une assiette pas top, soit l'attelage de la tractrice n'est pas assez haut. Perso, il faut que le sommet de la boule soit à 47-48cm pour que mes caravanes soient plates. Mais c'ets la hauteur sur mes tractrices..
Sinon, sur mes caravanes, il y a un système entre les 2 essieux pour répartir la charge
J'ai jamais eu ce problème. Mais soit le pef en trop élevé et la voiture a elle aussi une assiette pas top, soit l'attelage de la tractrice n'est pas assez haut. Perso, il faut que le sommet de la boule soit à 47-48cm pour que mes caravanes soient plates. Mais c'ets la hauteur sur mes tractrices..
Sinon, sur mes caravanes, il y a un système entre les 2 essieux pour répartir la charge
Merci pour vos infos , je pense que là c'est dut a une charge importante des 2 véhicules ...
Les Allemands sont forts pour les beaux ensemble à base de Tabbert
Sinon cet été au Camping il y avait des Belges avec une Comtesse (je ne sais trop quel modèles mais elle devait dater de la fin des 90's je pense...) et une toute nouvelle Mercedes Class E. Malheureusement je n'ai pu la prendre en photo
Sinon cet été au Camping il y avait des Belges avec une Comtesse (je ne sais trop quel modèles mais elle devait dater de la fin des 90's je pense...) et une toute nouvelle Mercedes Class E. Malheureusement je n'ai pu la prendre en photo
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]