Les Belles FENDT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Les Belles FENDT
Bravo pour cette acquisition !!! Mais si j'ai bien compris , tu n'as pas pris la Princesse car il y avait la serrure a changé ??
Je suis content pour vous deux. J'ai hâte de voir tes deux caras sur leur emplacement, et peut-être que d'ici un an ou deux, tu auras le tracteur pour les déplacer à ta guise.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Oui gagnant financiérement , c'est comme ci je vendrais le Sprinter ou la BM et là plus rien pour tracter et plus aucune autonomie , avoir ce qu'il faut même si c'est de l'ancien comme moi , c'est toujours pratique.
C'est laquelle qui plombe 2T1 ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Ca fait lourd pour 6m40.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
oui, mais vdl n'a jamais été connu pour faire léger...
Et cela limite forcément le choix des tractrices entre les aspects légal et technique
Et cela limite forcément le choix des tractrices entre les aspects légal et technique
Le EB te permet de rouler dans 3T5, et de tracter maxi 3T5, donc 7T de PTRA maxi.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Bon je me permets de confirmer ton écrit : Je suis une andouille
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour
Si vous êtes des andouilles moi je suis un vrai c... !
je m'explique :
J'ai tracter un plateau porte voiture illégalement pendant plusieurs années(je faisais des course de voiture)
un jour je me décide d'aller passer la visite médicale , c'était un 5 mars(si mes souvenirs sont bon ), mais voilà la nouvelle lois entrait en application le 1er mars !!!!!
je vous laisse juge .............
pascal
Si vous êtes des andouilles moi je suis un vrai c... !
je m'explique :
J'ai tracter un plateau porte voiture illégalement pendant plusieurs années(je faisais des course de voiture)
un jour je me décide d'aller passer la visite médicale , c'était un 5 mars(si mes souvenirs sont bon ), mais voilà la nouvelle lois entrait en application le 1er mars !!!!!
je vous laisse juge .............
pascal
Le Eb n'a rien d'insurmontable.
Le plus galère c'est de se replonger dans le code, mais c'est une piqure de rappel qui fait du bien.
Pour la conduite, une bagnole accrochée à une remorque à peine plus large.
Pour le portefeuille mini 400€
Une astuce pour resquiller, hormis le passer dans un pays où c'est plus facile et moins cher, légalement, je ne vois pas.
Le plus galère c'est de se replonger dans le code, mais c'est une piqure de rappel qui fait du bien.
Pour la conduite, une bagnole accrochée à une remorque à peine plus large.
Pour le portefeuille mini 400€
Une astuce pour resquiller, hormis le passer dans un pays où c'est plus facile et moins cher, légalement, je ne vois pas.
Moi ça m'a couter un petit 500 euros , le code et 6h de conduite , le tout sur un petit mois. Et après ça peinard lors des controles , 7 ans de conduite sans ...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour ce qui concerne le prix des assurances, tout dépend du bonus et malus, des derniers accidents (sans que ça touche au bonus (qui est atteint au maximum il y a quelques année mais ça dépend aussi des compagnies)). Si bonus et malus n'ont pas bouger depuis quelques années et sans accidents ces trois dernières années, tu peut avoir un bon pris pour l'assurance et sur des voitures capable de tracter du lourd.
Pour ce qui concerne le prix des assurances, tout dépend du bonus et malus, des derniers accidents (sans que ça touche au bonus (qui est atteint au maximum il y a quelques année mais ça dépend aussi des compagnies)). Si bonus et malus n'ont pas bouger depuis quelques années et sans accidents ces trois dernières années, tu peut avoir un bon pris pour l'assurance et sur des voitures capable de tracter du lourd.
- freteurr
- Modérateur
Une belle pénalité avec cet accident.
Pour le permis, il faut quand même être apte pour passer la visite médicale.
Pour le permis, il faut quand même être apte pour passer la visite médicale.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Alors, toutes mes félicitations.
Je prend l'une des photos pour la mettre avec la Val de Loire dans ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 87&t=17772
Alors, toutes mes félicitations.
Je prend l'une des photos pour la mettre avec la Val de Loire dans ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 87&t=17772
Belle bête!
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]