Bref je me suis occupé aussi d'installer correctement mon radiateur d'appoint de 1000watts avec thermomètre et programmateur intégré, mode hors gel bien sûr, avec un 3ème fils pour le commander depuis un tableau électrique ou une centrale de gestion à 20€ s'il vous plaie (j'suis sur qu'il sont sponsorisé par erdf !) de chez leroy merlin qui rentre tip top à l'emplacement souhaité. Y'a fallu juste supprimer les 2 petite tablette qui je trouve servaient à rien devant la glace.
Donc pas évident à fixer sur une cloison d'a peine 10mm ! On a du modifié les brides mais on s'en est tiré et le résultats est pas mal du tout !
Plu qu'a faire passer le fil quelque part, je pense le long de la future cloison de la douche (pas trop le choix en même temps)
Et sa sera tout pour cette semaine, je me remet dessus avec mon pote lundi et mardi, donc pas mal de photo arriverons par la suite. En attendant merci à ceux qui prennent le temps de lire toute mes âneries et commentaire... et merci pour vos encouragement.
A très vite
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)