trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
Bonjour à tous et aux possesseurs de tabbert.
une question: Je suis sur une baronesse de 2000 (570 ou 590 , je sais plus) elle est impeccable intérieur comme extérieur sauf la couleur un peu passée .
Je cherche justement une 5.40 à 6 m.
le seul truc je me demande si je vais pouvoir tirer ça avec mon ford transit (2.2l /115cv boite 6 de 2010), surtout en côte ...la caravane pèse 1600kgs à vide , je crois.
Si quelqu'un a la reponse .merci.
une question: Je suis sur une baronesse de 2000 (570 ou 590 , je sais plus) elle est impeccable intérieur comme extérieur sauf la couleur un peu passée .
Je cherche justement une 5.40 à 6 m.
le seul truc je me demande si je vais pouvoir tirer ça avec mon ford transit (2.2l /115cv boite 6 de 2010), surtout en côte ...la caravane pèse 1600kgs à vide , je crois.
Si quelqu'un a la reponse .merci.
Caravane TABBERT Baronnesse 570 de 2001 ; Fourgon Ford Transit 115cv de 2010.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour savoir si ton Ford Transit peut tracté cette TABBERT, il faut connaitre le poids tractable du Transit (PTRA-PTAC = poids tractable (http://www.lacaravane.com/documents/poids-tractable.htm)) et le PTAC (et non le poids à vide) de la caravane.
Si le Transit peut tracté cette TABBERT, effectivement, il ne faudra pas être pressé dans les côtes.
Si le Transit peut tracté cette TABBERT, effectivement, il ne faudra pas être pressé dans les côtes.
poids tractable 2 tonnes.
mais ma question c'est à l'usage pour ceux qui tractent des baronesses.
mais ma question c'est à l'usage pour ceux qui tractent des baronesses.
Il tractera sans aucun soucis , j'ai tracté une 620 de 2000 avec un trafic 100 cv et ça roulait pas mal ... En revanche je suis curieux , couleur un peu passé ? Aurais tu des photos car je n'ai jamais vu ça sur une Baronesse de cet age.
je me disais bien aussi...
j'ai demandé à des GDV qui étaient chez le concessionnaire si le transit 115CV pourrait tracter la baronesse ,ils m'ont repondu:
c'est fait pour.
je n'ai pas de photos , elle est chez le concessionnaire , je dois y retourner mardi pour lui poser le problème d'assurance et voir ce qu'il en pense...
le concess m'a dit qu'elle est de 2000 et que c'est une 570; mais je me demande si ce n'est pas une 590?j'ai demandé le poids , il m'a dit 1380 à vide 1600 à plein je crois.
a l'interieur on dirait qu'elle est neuve , le vendeur m'a dit qu'a part aux maniaques de chez maniaques il ne reprend pas ces modèlles. la caisse n'a aucune tonche , simplement avec le solieil on voit que la caravane a 11ans.elle a la clim et un chauffe eau à gaz et un truma. il y a un mat d'antenne qui passe dans la penderie; le lit est droit au fond ,sérré à gauche.
voila pour le modèle
est ce un bon modèle?
merci
j'ai demandé à des GDV qui étaient chez le concessionnaire si le transit 115CV pourrait tracter la baronesse ,ils m'ont repondu:
c'est fait pour.
je n'ai pas de photos , elle est chez le concessionnaire , je dois y retourner mardi pour lui poser le problème d'assurance et voir ce qu'il en pense...
le concess m'a dit qu'elle est de 2000 et que c'est une 570; mais je me demande si ce n'est pas une 590?j'ai demandé le poids , il m'a dit 1380 à vide 1600 à plein je crois.
a l'interieur on dirait qu'elle est neuve , le vendeur m'a dit qu'a part aux maniaques de chez maniaques il ne reprend pas ces modèlles. la caisse n'a aucune tonche , simplement avec le solieil on voit que la caravane a 11ans.elle a la clim et un chauffe eau à gaz et un truma. il y a un mat d'antenne qui passe dans la penderie; le lit est droit au fond ,sérré à gauche.
voila pour le modèle
est ce un bon modèle?
merci
Biensur c'est du très bon ces Baronesse , mais ce sera surement la 1 ere que je vois "délavée" , ce n'est pas dans leur réputation d'avoir ce genre de défauts , peut-être aussi du a des produits d'entretien trop agressif , ou comme tu le dis le soleil mais là il faut qu'elle reste exposée très longtemps a la même place... Pour le model , c'est un 570 dans ces annèes. Surement la même que mon ex que tu peux voir dans cette rubrique , mais c'était une 620. En revanche si tu as le lit en long , elle ne doit pas avoir de douche non ?
non il y a un petit cabinet de toilettes en face de la porte avec un lavabo et un WC .
d'après toi quelle est la longueur totale hors tout d'une 570 car je ne trouve pas sur internet ?
Merci
d'après toi quelle est la longueur totale hors tout d'une 570 car je ne trouve pas sur internet ?
Merci
j'ai actuellement une Baronesse 570, je en connais pas sa longueur complête mais il me semble qu'elle doit pas être loin des 8m, juste un peu moins. Sur une doc j'ai 7,86m pour une Verdi 570 , doit pas y avoir de différence...
En parlant de Baronesse 570, en voici une belle et avec un joli X6 devant
http://auto.bazar.sk/4203017-predam-kar ... onesse-570
http://auto.bazar.sk/4203017-predam-kar ... onesse-570
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- freteurr
- Modérateur
Une ancienne TABBERT :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2671 ... tm?ca=12_s
PS : Les photos s'effacera automatiquement quand l'annonce sera plus active. Pour respecté le copyright (le droit d'auteur de la photo), même si j'ai mi le lien de l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2671 ... tm?ca=12_s
PS : Les photos s'effacera automatiquement quand l'annonce sera plus active. Pour respecté le copyright (le droit d'auteur de la photo), même si j'ai mi le lien de l'annonce.
Voici une magnifique "ancienne"! Une Comtesse 570 de 1975
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... ion=bottom
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... ion=bottom
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
-
bonsoir,
nouvellement inscrit,je viens d’acquérir un terrain de loisir dans lequel se trouve une baronesse 620,
elle a besoin de quelques réparation et d'un nettoyage extérieur
je l'utiliserai pour y passer mes weekend et mes vacances.
en lisant ce topic(j'en suis à la page 40)j'ai eu envie de vous la présenter.
je vais essayer de vous poster quelques photo de la caravane .
lorsque j'aurai compris comment on procède...
francis
nouvellement inscrit,je viens d’acquérir un terrain de loisir dans lequel se trouve une baronesse 620,
elle a besoin de quelques réparation et d'un nettoyage extérieur
je l'utiliserai pour y passer mes weekend et mes vacances.
en lisant ce topic(j'en suis à la page 40)j'ai eu envie de vous la présenter.
je vais essayer de vous poster quelques photo de la caravane .
lorsque j'aurai compris comment on procède...
francis
- freteurr
- Modérateur
Dans liens, quelques explications, qui explique comment mettre une photo sur le forum.
Afficher la photo de votre caravane sur le forum
Afficher une image dans un post (avec Internet Explorer)
Afficher une image dans un post (avec Internet Mozilla Firefox)
Afficher la photo de votre caravane sur le forum
Afficher une image dans un post (avec Internet Explorer)
Afficher une image dans un post (avec Internet Mozilla Firefox)