Bon, on était pret à aller signer chez opel, quand on a décidé de passer faire un tour aux portes ouvertes renault.
Et bien sur on nous a proposer une voiture.

J'aimerais avoir votre avis car je dois donner une réponse, pour l'une comme pour l'autre mardi.
La 1ére est donc le Zafira tourer Disneyland 165ch, il est neuf et avec la reprise de ma voiture, on me le propose à 25552 euros (en 7 places avec l'attelage démontable 13 broches et l'option "phares adaptatifs bi-xénon(...) (option demandée car je travail de nuit.)). Garantie 2 ans.
Le second est un grand scénic 1,6 DCi 130 Jade de juin 2011. Il a 4500 km et c'est un 7 places. avec l'attelage et toujours avec la reprise de ma voiture il me le propose à 20500 euros. Garantie 1 an.
Les 2 sont sympa mais trés différents. Le 1er à un couple de 350Nmet le second de 320Nm. Et le Zafira tracte 1350 kg, le scénic 1300 (ma Burnster pése 1200kg).
Voila, c'est le bordel. Mon mari a une préférence pour le Scénic et moi le Zafira.!!

Si vous pouviez me donner votre avis sur la question, ça m'aiderait peut être un peu.
Merci