Tout à fait avec mon GIC je peux me garer sur les emplacement réservé

Les lieu interdits c'est une rumeur tenace

promulgué pour que les communes accueille les camping car et autorise des parkings pour s'y arrêter,
Mais attention pas n'importe comment.
Nous avons des droits mais des devoirs également, pas d'étalage de table et ou auvent, de béquille
pour stabiliser, qui serait assimilée à faire du camping, sauf et encore sous réserve mais possible,
dans des aires réservées pour camping car elles sont signalé. même les caravanes peuvent faire un arrêt
"parking" mais plus compliqué. il fallait quand j'avais la caravane que j'emmène avec moi la directive
de Villepin pour la présenter à la police municipale pour leur dire que j'avais bien le droit de me poser.
Inconvénient rien ne doit dépasser à l'extérieur de la caravane idem comme dit plus haut pour les
camping car même pas les béquille pour stabiliser, rester atteler également, cela devenait fastidieux
de rabâcher et leurs expliquer avec preuve à l'appui

En France et à l'étranger des avons des millier de Poi's référencer pour ce garer ^plus que des campings
et avantage plus facile car opérationnel toute l'année

Mon handicap n'est pas gênant et je profite beaucoup plus à voyager en camping car j'ai le volant et la
cellule "caravane" sans sortir dehors pour aller à la voiture. Je veux partir à tout moment, je vais directement
à la cabine de pilotage et roule ma poule

plus d'auvent, de béquille, chercher un camping d'ouvert en arrière saison sans être sur qu'il y en a un d'ouvert,
je choisi l'endroit que je veux visiter et non l'inverse

Pour les retraité c'est l'idéal pas besoin d'avoir une voiture qui puisse tracter . Mon épouse à sa voiture
et moi le camping car.
Autre réflexion une voiture neuve plus une caravane additionner les deux était plus cher qu'un CC
l'assurance pour les deux deux tirs fois plus cher alors la aussi j'ai pas hésité.
Avant j'avais une Xantia et une Hobby 460 UFe déjà la Xantia avait ces limite pour tracter 1,5 T un 4X4
ou berline plus puissante aurai explose mon budget, mon CC neuf 35000€, moins cher j'ai fait le saut.
Un peut de lecture
http://a.ccl.free.fr/actions/etapeslibe ... tmbernobby